calyopee Membre récent 7 Février 2010 #1 coucou a toutes, je me suis amusée a faire une bague assortie avec ma pose du moment.....donc voici ma bague corset a vos coms Pièces jointes 001.jpg 30.5 KB · Affichages: 59 002.jpg 30.1 KB · Affichages: 102
coucou a toutes, je me suis amusée a faire une bague assortie avec ma pose du moment.....donc voici ma bague corset a vos coms
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Février 2010 #4 Re : bague assortie a ma pose rouge très original , bravo
shirlmd Membre Populaire 7 Février 2010 #5 Re : bague assortie a ma pose rouge rhooooooo alors ca c est canon en bague super bien fait bravo biz
Re : bague assortie a ma pose rouge rhooooooo alors ca c est canon en bague super bien fait bravo biz
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 7 Février 2010 #6 Re : bague assortie a ma pose rouge Original et sympa !!!
lululaluciol cha badabada cha badabada 8 Février 2010 #8 Re : bague assortie a ma pose rouge ça c'est top :44-lovely-eyes: j'adore!
elynails tout simplement moi 8 Février 2010 #9 Re : bague assortie a ma pose rouge trés jolie.. et une bonne ideeeeeeeeeeeeeeeee
Monrevectoi Confirmée 8 Février 2010 #10 Re : bague assortie a ma pose rouge Waouuuh elle est magnifique !!!!!! Bravo !
rubis64 Membre Actif 8 Février 2010 #11 Re : bague assortie a ma pose rouge c'est super,j'adore! bravo!
stella85 Prepare une boutique 8 Février 2010 #12 Re : bague assortie a ma pose rouge j'adore trop belle
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 8 Février 2010 #14 Re : bague assortie a ma pose rouge très original !!!