Bague en gel avec contour en fil d'aluminium

chachou5816

Membre Actif
Coucou les filles !

Certaines d'entre nous fabriquent des bagues en gel et bien souvent, elles utilisent les anneaux tout fait ou elles les font elle même en gel. Pour ma part, j'ai déjà fait des bagues avec l'anneau en gel et c'est pas super joli comme finition car peu régulier (Faut faire les finitions à la ponceuse pour que ça soit bien régulier mais je ne pense pas que ça soit très économique ...).

Sauf que j'ai peut-être mis la main sur LA solution pas chère ... le fil d'aluminium. Ça ne coûte rien et on fait bien des bagues avec. D'où ma question ... Est-ce que quelqu'un a déjà fait des bagues en gel avec l'anneau fabriqué en fil d'alu ?

Merci d'avance les filles :)

Oui Oui :)
t-bague5.jpg

Voici un petit exemple de bague réglable faite avec du fil d'alu doré. Vous pensez que le gel tiendra bien dessus ?

C'est fait avec 11 cm de fil d'alu, sachant que 1m coûte 0.59 cent ... Ça revient beaucoup moins cher que les bagues toutes faites. Y'a encore d'autres techniques "Plus esthétiques" mais non réglables qui existent

c'est sympa cette idée de fil rose comme ca, je pourrait pas t'aider pour ta bague mais je vois pas trop comment tu vas faire. en as tu deja une de fini?

Justement, je n'ai pas encore commandé le fil d'alu, je ferai ça fin juin mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé :)

as tu une photo de ce que tu voudrais faire comme bague en gel? moi je nai fait uniquement que des bagues en fimo

Non, je n'en ai pas, parce que je ne trouve personne ayant déjà essayé la technique. Ca serait exactement le même protocole que pour une "simple" bague en gel avec un contour de bague déjà fait genre ceci : images (3).jpg

Retour