croquine80 Membre récent 17 Aout 2011 #1 ba voilà y fait pas beau alors on s'occupe comme on peux !!!bague et pendentif assortie avec ma pose !!! vous en pensez quoi !!!:30-niceeyes: Pièces jointes 100_8350.jpg 22.7 KB · Affichages: 112
ba voilà y fait pas beau alors on s'occupe comme on peux !!!bague et pendentif assortie avec ma pose !!! vous en pensez quoi !!!:30-niceeyes:
fatiti13 I am Shivaaa !!! 17 Aout 2011 #2 Re : bague et pendentif assortie avec ma pose C est joli! ^^
SoNailsAcademy Bannie 17 Aout 2011 #3 Re : bague et pendentif assortie avec ma pose c'est trés jolie avec les ptit point rouge sa fait classe
Re : bague et pendentif assortie avec ma pose c'est trés jolie avec les ptit point rouge sa fait classe
corinne Heureuse tout simplement 17 Aout 2011 #4 Re : bague et pendentif assortie avec ma pose C'est tout mimi
croquine80 Membre récent 17 Aout 2011 #5 Re : bague et pendentif assortie avec ma pose merci beaucoup en faite c'est rose fluo et sa père beaucoup !!!
Re : bague et pendentif assortie avec ma pose merci beaucoup en faite c'est rose fluo et sa père beaucoup !!!
croquine80 Membre récent 17 Aout 2011 #6 Re : bague et pendentif assortie avec ma pose merci beaucoup en faite c'est rose fluo et sa pète beaucoup !!!
Re : bague et pendentif assortie avec ma pose merci beaucoup en faite c'est rose fluo et sa pète beaucoup !!!