Bague, poses...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles voici ma nouvelle pose (main+pied), ainsi que celles de mes filles pour notre départ a Narbonne Plage....Les 2 dernières sont des poses de la semaine dernière.
 

Pièces jointes

  • a3d68ee6947ef82638d5ebf817c6ff29.jpg
    a3d68ee6947ef82638d5ebf817c6ff29.jpg
    34.5 KB · Affichages: 161
  • c58742314f6b7013a46a8dcdc4561f1b.jpg
    c58742314f6b7013a46a8dcdc4561f1b.jpg
    37.7 KB · Affichages: 183
  • Photos-0390.jpg
    Photos-0390.jpg
    43.2 KB · Affichages: 171
  • Photos-0391.jpg
    Photos-0391.jpg
    48.5 KB · Affichages: 163
  • Photos-0384.jpg
    Photos-0384.jpg
    45.9 KB · Affichages: 146
  • Photos-0378.jpg
    Photos-0378.jpg
    35.3 KB · Affichages: 151
Re : Bague, poses...

Bravo Sabrina, j'adore la première pose, elle est trop belle, bizzzzzzzzz:kiss1:
 
Re : Bague, poses...

Elles sont toutes superbes tes poses, ainsi que la bague!!!! Préférence pour la 3ème et 4ème photos, très discretes!!!!! Ce sont des stickers?
 
Re : Bague, poses...

rien a voir mais sur la dernière les doigts de pieds sont super grands!!lol lol lol !!!
a part ça tes poses sont très jolies
 
Re : Bague, poses...

j'adore ta pose en argent
tu l'a trouvé ou ton vernis j'aime bien le rendu
Chez Rydnails, Biz

Elles sont toutes superbes tes poses, ainsi que la bague!!!! Préférence pour la 3ème et 4ème photos, très discretes!!!!! Ce sont des stickers?
Oui des stickers de chez Professionails sur moi c'est + facile, biz

tres jolie ta bague !
tu as utilise des foils si oui ou les as tu trouve ?
merci
Foils??? j'ai utilisé des morceaux de nacre et des flitters le reste c'est du gel et de la peinture, biz

rien a voir mais sur la dernière les doigts de pieds sont super grands!!lol lol lol !!!
a part ça tes poses sont très jolies
Ou tu as raison ce sont les pieds de ma soeur...lol
 
Retour
Haut