Coucou les filles voici ma nouvelle pose (main+pied), ainsi que celles de mes filles pour notre départ a Narbonne Plage....Les 2 dernières sont des poses de la semaine dernière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres jolie ta bague !
tu as utilise des foils si oui ou les as tu trouve ?
merci
Chez Rydnails, Bizj'adore ta pose en argent
tu l'a trouvé ou ton vernis j'aime bien le rendu
Oui des stickers de chez Professionails sur moi c'est + facile, bizElles sont toutes superbes tes poses, ainsi que la bague!!!! Préférence pour la 3ème et 4ème photos, très discretes!!!!! Ce sont des stickers?
Foils??? j'ai utilisé des morceaux de nacre et des flitters le reste c'est du gel et de la peinture, biztres jolie ta bague !
tu as utilise des foils si oui ou les as tu trouve ?
merci
Ou tu as raison ce sont les pieds de ma soeur...lolrien a voir mais sur la dernière les doigts de pieds sont super grands!!lol lol lol !!!
a part ça tes poses sont très jolies