Chlyo Geisha geiko 10 Mars 2009 #41 Re : Bague Tecktonic!! elle irait bien avec mes baskets!!!! bon, d ou tu les sors tout ces jolies bijoux! je suis jalouse moi! j'en ai mare :nawouak: ma belle
Re : Bague Tecktonic!! elle irait bien avec mes baskets!!!! bon, d ou tu les sors tout ces jolies bijoux! je suis jalouse moi! j'en ai mare :nawouak: ma belle
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Mars 2009 #42 Re : Bague Tecktonic!! Lolaz a dit: j'aime beaucoup les couleurs sont géniales !!! Cliquez pour agrandir... :dbiggrin:merci bcppppp lola!!bizzzzzzzzzzz Chlyo a dit: elle irait bien avec mes baskets!!!! bon, d ou tu les sors tout ces jolies bijoux! je suis jalouse moi! j'en ai mare :nawouak: ma belle Cliquez pour agrandir... :dbiggrin:ster:merciiiiiiiiiiiiiiiii bichette!!t es trop!!gros poutousssssssssssssssssssss
Re : Bague Tecktonic!! Lolaz a dit: j'aime beaucoup les couleurs sont géniales !!! Cliquez pour agrandir... :dbiggrin:merci bcppppp lola!!bizzzzzzzzzzz Chlyo a dit: elle irait bien avec mes baskets!!!! bon, d ou tu les sors tout ces jolies bijoux! je suis jalouse moi! j'en ai mare :nawouak: ma belle Cliquez pour agrandir... :dbiggrin:ster:merciiiiiiiiiiiiiiiii bichette!!t es trop!!gros poutousssssssssssssssssssss