vggz1974 Membre récent 21 Mars 2011 #1 Voilà mes premiers essais bagues en gel sur base et anneau en alu.. Pièces jointes IMAG0090.jpg 48 KB · Affichages: 241 IMAG0092.jpg 55.7 KB · Affichages: 237
vggz1974 Membre récent 21 Mars 2011 #2 Re : Bagues en gel et alu Merci Emmy59139 pour ton +1. Ben alors, vous aimez pas?
Kiss Cool 27 Membre récent 7 Avril 2011 #3 Re : Bagues en gel et alu c'est sympa on dirait un petit champignon tu as déjà fait de la poterie ? ca m'y fait penser, c'est tellement lisse et régulier
Re : Bagues en gel et alu c'est sympa on dirait un petit champignon tu as déjà fait de la poterie ? ca m'y fait penser, c'est tellement lisse et régulier
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Avril 2011 #5 Re : Bagues en gel et alu Très joli Véro , bravo bises Isa
vggz1974 Membre récent 15 Avril 2011 #6 Re : Bagues en gel et alu Merci les filles!!! Je n'étais pas revenue sur le post, vu que ça plaisait pas trop, ou alors trop spécial...lol Oui, la deuxième, fait un peu maison des Schtroumpfs... Bisous et bonne journée à toute!
Re : Bagues en gel et alu Merci les filles!!! Je n'étais pas revenue sur le post, vu que ça plaisait pas trop, ou alors trop spécial...lol Oui, la deuxième, fait un peu maison des Schtroumpfs... Bisous et bonne journée à toute!