bagues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilly68
  • Date de début Date de début

lilly68

Membre Actif
bon, ben j'essai une nouvelle fois de vous mettre des photos de mes premières bagues...on verra si ca marche ! dites moi ce que vous en pensez!

Pièces jointes

• 1eres bagues gel 009.jpg
    1eres bagues gel 009.jpg
    46.7 KB · Affichages: 81
Re : bagues

super ca marche je vais en rajouter si je peux

Pièces jointes

• 1eres bagues gel 005.jpg
    1eres bagues gel 005.jpg
    44.3 KB · Affichages: 57
  • 1eres bagues gel 006.jpg
    1eres bagues gel 006.jpg
    37.2 KB · Affichages: 65

préférence pour la première bague
la deuxième est jolie
mais je suis fan de noir et de violet
bisous séverine

préférence pour la première bague
la deuxième est jolie
mais je suis fan de noir et de violet
bisous séverine
merci, severine c'est les photos que j'essayai desespérement de mettre le dernière fois, youpi ca marche et je sais meme pas pourquoi j'ai absolument rien fait de différent...:Dancing_biggrin:

pour les premières, elles sont très jolies mais une très large préférence pour la première super les couleurs.
moi je viens d'essayer meme ma fille de 8 ans a fait mieux :) une vraie catastrophe j'ai trop honte

pour les premières, elles sont très jolies mais une très large préférence pour la première super les couleurs.
moi je viens d'essayer meme ma fille de 8 ans a fait mieux :) une vraie catastrophe j'ai trop honte
il faut un début à tout et puis le fofo c'est tout de meme génial pour avoir les avis des autres, on apprend tout les jours, merci et montre nous tes bagues à l'occasion

non vraiment j'ai trop honte et quand je dis que ma fille a mieux fait, c'est vraiment vrai.
quand mes 2 ainées ont vu ma bague elles ont levé les yeux au ciel en me disant "non c'est pas toi, sérieux !!!"
mais je lis les posts et farfouille pour trouver les astuces et j'essaie de mettre en application

c'est aussi ce que je fait tu trouves tout les conseils dont tu as besoin ici, c'est génial pour apprendre et se perfectionner, bonne continuation

Retour