Bagues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Hello !

J'ai une petite question très bète (et je sais pas si mon post est bien placé). Mais pour celle qui font des bagues assorties à la pose des clientes vous faites comment pour la leur ....... donner. Enfin vous lui dites de repasser dans la journée ou le lendemain, ou alors elle attend un moment, etc ... ??

Merci d'avance pour vos réponses, bon après-midi :)

Re : Bagues

Moi generalement elles voient celles que j'ai en exposition , et demande une autre couleur et repasse quand elle peuvent !!

voilaaa

mes vague sont un peux prepare al avance. et quand elle sont dans le lampe del outre coté je continue sa bague.... elles part avec,,

et quand elle ais deja une et bien,biensür elle change de deco,, je fait la même chose je fait ensemble les 2 chose..... et doit partir de chez mon studio avec ses ongles et la bague.... tout cet de ce programme..:whistle:

Merci pour vos réponses

C'est une bonne idée ton système elynails !

Bonjour

Pouvez m'expliquer et me donner la liste du matériel pour confectionner ces bagues s'il vous plait?

J'en ai vu quelques unes dans la galerie nail art, et je trouve ça magifique.

Merci beaucoup

Du gel, un emporte-pièce, une foure transparante ou alors des chablons sur lesquels faire la bague vu que le gel colle si tu le met sur du papier tu pourra plus le décoller, des anneaux que tu trouve dans des magasins de brico, du vernis (ou dans le cas d'une bague en gel, une finition), et de quoi faire la déco (paillettes, strass, liners, tout ce que tu veux quoi ...)

Tape Bagues dans recherche il y'a des pas à pas :)

Merci maeva91, je vais regarder les pas à pas :happy:

Je suis débutante je ne sais même pas ce qu'est un chablon :45-middlefinger:

:wave:

Du gel, un emporte-pièce, une foure transparante ou alors des chablons sur lesquels faire la bague vu que le gel colle si tu le met sur du papier tu pourra plus le décoller, des anneaux que tu trouve dans des magasins de brico, du vernis (ou dans le cas d'une bague en gel, une finition), et de quoi faire la déco (paillettes, strass, liners, tout ce que tu veux quoi ...)

Tape Bagues dans recherche il y'a des pas à pas :)

Coucou,moi je ne fais que du domicile,et je met environ 20 min pour faire une bague compléte!!!
Pendant q'uelle catalyse je commence ma bague, a chaque catalysation j'avance ma bague et ensuite je la termine devant elle!!
elle paiente une dizaine de minute,mais elleaime bien regarder comme je fais!!!
Et puis comme sa elle peut ajouter son grain de sel!!!!"sa la,oui"",euh,non,non je préfere rouge etc....
Trés convivial et concept trés apprecié
A plus by

Retour