sarahmariejosee Nouvelle 27 Decembre 2011 #1 Voila j espère qu ont verra mieux merci Pièces jointes image-3352662285.jpg 28.4 KB · Affichages: 87 image-3723371239.jpg 40.7 KB · Affichages: 80 image-1129772488.jpg 53.4 KB · Affichages: 75 image-1600121785.jpg 52.1 KB · Affichages: 67 image-1522627470.jpg 52.2 KB · Affichages: 69 image-1527463528.jpg 56.6 KB · Affichages: 70
candice salsera Membre Populaire 27 Decembre 2011 #2 C mieux en effet ! J aime beaucoup la mon chérie ! C un clin d œil à la pose ferrero ?
sarahmariejosee Nouvelle 27 Decembre 2011 #3 LOL faudrait que j essaye la ferrero pour allée avec la pose
sarahmariejosee Nouvelle 29 Decembre 2011 #4 Une autre en Swarovski Quand pensez vous ? Pièces jointes image-1381159506.png 243 KB · Affichages: 47 image-3457133907.png 157.2 KB · Affichages: 51 image-1960961278.png 165.8 KB · Affichages: 49 image-4006043694.png 237 KB · Affichages: 48