baisse de moral decidement encore!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila depouis jeudi j ai une baisse d emoral atroce
j ai fait une pose sur un modele chez moi (j ai essayé la technique qu avais fait maya59 a la cam) et rien qu a voir ma pose j en ai etait malade
depuis jeudi je me demande si sa vaut la peine de continuer je veut dire que sa fait presque 3 ans que je pose ,bon pas tous les jours car avec mes enfants , ma maison , et avant mon boulot bin j avais pas trop le temps maintenant j ai le bebe et j ai plus beaucoup de temps ou alors quand j ai le temps et que je recois mon modele chez moi je stress , elle pleure mon homme rale car elle pleure et que je mets longtemps a faire mon modele j ailimpression qua j y arriverais jamais
hier j ai essayer de faire les stickers comme le pas a pas de laurie83 mais une fois devant ma pochette bin aucune inspiration meme pas capable de fare un trait fin , ni quelques choses de potable alors j ai tous ranger enervé (j en ai pleuré des nerfs)
je veux vraiment en faire mon metier et je voudrais egalmement pratiquer la pose d extentions de cils mais je suis toujours freiner par la meme chose
LES SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
il faudrais que je fasse une formations gel une formation resine une formation nail art une formation extentions de cils c est enorme niveau financier sacahnt que meme si je monte un dossier fongecif il accorde pas
enfin je suis un peu dans le flou la
bon merci de m avoir ecouter et pleins de bisous en cette nouvelle annee

Re : baisse de moral decidement encore!

ma belle chaque chose en son temps d'abord fais formation pour les ongles ensuite vise le reste mais tu baisse les bras un peu trop vite il faut foncer les sous que tu gagne en fesant tes modele met de cotes !!!! pour tes futur formations PARIS S EST PAS BATI EN 1 JOUR SEVERINE !!!!!!!!!!!!!! allez courage j'arrive bientot et si tu boude au lieu d'avoir un joli sourire je te botte le c...........

Oui pas facile ne ce moment, car dès qu on veut un truc ça coute des sous...mais c est pareil pr tout le monde et c est un cercle vicieux..pas de sous pas de formation dc pas d amélioration...et pas d amélioration veut dire pas moyen de faire des choses "correctes" ou différentes sur les clientes, donc on n attire pas les clientes donc on ne rentre pas de sous...ces famuex sous qui permettraient de se former.
Mais rassure toi c est la même chose pr nous toutes...et le mieux à faire est d y aller doucement, te fixer un objectif et pas 50,genre tu choisis une formation, tu te la payes et une fois que t as de nouveau des sous tu passes à une autre, mais c est clair que ça prend du temps.
Mais dis toi que Rome ne s est pas construite en un jour.
Courage et ne baisse pas les bras, on a toutes des baisses de moral et des remises en question, mais une fois que c est passé, on repart de plus belle.
En plus avec les enfants la maison et tout le reste c est vraiment pas facile, je suis ds le meme cas que toi mais voilà c est la vie qu on a choisi.
Allez hop, pleure un bon coup, sors crier et ça ira mieux!
Bisous.

bonjour,

que veux tu sais pour tout le monde pareil,moi aussi je voudrais faire des formation,comme extention de cils,mais je ne peux pas sortir du sang d'un caillou...
parfois faut se satisfaire de ce qu'on a, meme si c'est dur,
l'entrainement joue beaucoup pour les ongles aussi

biz

coucou
ne te dévalorises pas , donnes toi le temps qu'il te faut pour y arriver ! mais avant d'entreprendre tes poses soit relax et tu auras beaucoup plus de facilité ! je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont voulu tout lacher mais elles se sont rebooster et réussissent maintenant , je pensais aussi peut-être que tu pourrais t'entrainer sur des doigts ou mains d'entrainement pendant que ton bébé fait la sieste puisque tu n'as pas trop de temps !
allez courage miss :arwenalia:

merci les filles
ma soeur (domi) je sais bien mais en ce moment je pense que c est du a mon levothyrox (pour la thyroide) que je vais pas tres bien
tout me deprime et quand je vois les merdasses que je fais en poses bin je derpime encore +
en+ avec mon bebeb c est pas faciule pour les modeles car desfois elle se mets a hurler ma pauvre cherie
pourtant d habitude j ai la niak mais c est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin bon c est la vie et j espere vraiment un jour arriver a faire de se que j aime mon metier

Retour