Balayage à l'argile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niawe
  • Date de début Date de début

niawe

LA COULEUR EN TETE
Bonjour, je cherche où me procurer de l'argile pour faire un balayage? + les explications qui vont avec.
Une nouvelles cliente m'a demandé si j'en faisait, alors du coup je me renseigne car ça fait 2 fois qu'on me pose la question.
Sinon y a t-il une déco sans ammoniaque? Elle fait des allergies et dans son ancien salon on lui fait à l'argile.

Merci pour les réponses.

Bonjour, on fait rarement des allergies aux produits décolorants car ils ne contiennent pas de pigments artificiels, ais déjà tu peux lui faire comme une touche d'essai avec tes différents produits?
Et puis de toute façon, lors d'un balayage, tu ne mets pas de produits directement sur le cuir chevelu!!! ;)
pour les clientes au cuir chevelu sensible, j'utilise huile déco Blondys + oxydant 20 ou 30 + sachet reforçateur. sinon on avait la poudre décolorante sans ammoniaque de chez Beliflor jusqu'à présent, et dernièrement Sublimo en a sortie une aussi : blond controle sans ammoniaque, on l'a prise mais pas encore testée.
Pour ma part j'ai déjà testé les mèches à l'argile dans un autre salon, c'est pas très évident à appliquer, et tu as des effets d'éclaicissement très "naturels" entend par là que les résultats restent très dorés-cuivrés... Je ne sais pas qui en distribue, mais as tu demandé à ta cliente dans quel salon elle se faisait coiffer, ça aurait pu te donner des indices sur la provenance de l'argile!

Retour