balayage blond sur cheveux chatain foncé raté !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OLIVIA25
  • Date de début Date de début

OLIVIA25

N'a jamais participé
Coucou les filles,
j'ai besoin d'un avis ! Hier je suis allée chez le coiffeur pour me faire un balayage blond. J'ai les cheveux très foncé (j'avais une couleur que j'avais faite en décembre dernier), et je n'aime pas du tout le résultat ! en fait j'ai des mèches plus clairs que d'autres mais c'est surtout que ça fat un effet zébré ! trop de démarcation ! la coiffeuse m'a dit que sur les cheveux chatain qui ont eu une coloration ct normal que le résultat n'était pas top au début mais que c a force de faire des mèches et balayage que je pourrais avoir un beau résultat ! Est-ce que là je peux me faire des mèches afin d'harmoniser le tout ? sachant que j'ai fait mon balayage hier ? Merci pour vos conseils !!! PS : j'aimerais devenir blonde mais avec des mèches, je dois en faire tous les combien de temps pour être "blonde" ? Merci !!!

Re : balayage blond sur cheveux chatain foncé raté !

Zébré? c'est a dire? en racine c'est plus clair que sur les longueurs? une photo?

Ben en étant foncé ; ça va être dur d'être " Blonde " . Moi j'étais foncé et J'ai du décapé , faire une Belle couleur et un balayage par dessus . Tu veux une photo pour voir le avant / aprés ? ( Bon finalement blond ça me plait pas lol ; donc je vais retindre en brun ^^ )

oui je veux bien une photo miss !!! les mèches sont uniformes mais j veux dire zébré car ça fait une démarcation par rapport à ma couleur naturelle j trouve j v mettre des photos

oui je veux bien une photo miss !!! les mèches sont uniformes mais j veux dire zébré car ça fait une démarcation par rapport à ma couleur naturelle j trouve j v mettre des photos

Je pense que ça fais cet éffet car c'est sur du foncé !

Pièces jointes

• Photo.jpg
    Photo.jpg
    22.4 KB · Affichages: 4,282
  • DSC00140_mini.jpg
    DSC00140_mini.jpg
    30.2 KB · Affichages: 2,795

voici deux photos de mes mèches

Pièces jointes

• SAM_0224.jpg
    SAM_0224.jpg
    28 KB · Affichages: 37,169
  • SAM_0232.jpg
    SAM_0232.jpg
    19.5 KB · Affichages: 14,126

Alors vous en pensez quoi ?? j'aime pas du tout moi !!! demain j'y retourne pour qu'elle me fonce les mèches du devant c'est bcp trop clair à mon goût ! je vais surement aller aussi dans un autre salon pour avoir un avis !

Tu trouves ? Ben ça rend mieux que sur les photos, c'est pas que c'est raté en fait mais c'est juste que le résultat est pas tip top vu que mes cheveux étaient tres foncés ! Un autre salon m'a dit que ct normal, c'est au fur et à mesure de faire des mèches que le résultat sera mieux. Je pense que je vais aller me faire d'autres mèches blondes à coté du balayage, c'est possible ça ?

Tes mèches ne sont pas raté.Il faut le temps que tu t'habitue au résultat c'est tout. le mieux serait que tu attendes un mois et tu en refaits.

Olivia tes meches sont belles, et sur couleur aussi foncé, je trouve que c est difficile d avoir un joli resultat, un beau blond, mais la rien ne me choque !

Sincèrement je deteste le contraste noir/blond.

Merci pour tous ces conseils !! en fait je suis retournée chez le coiffeur ce matin et une collègue de la fille qui m'a fait le balayage a tout repris ! Elle m'a dit que les mèches étaient trop espacées et trop blanches, et c'est vrai que c'est ce qui choquait ! Du coup elle m'a refait le balayage afin que j'ai + de mèches et a un peu foncé aussi (il y avait deux couleurs apparemment dans son produit), du coup je suis ravie du résultat ! c'est totalement différent ! c'est beau à présent ! ça fait moins zébré ! Elle m'a dit également que ce deviendrait plus joli au bout de plusieurs shampoings et avec le soleil ! je mettrai une photo sous peu !

Oui photoooooo :) moi non plus je n'aime pas les mèches blondes sur du noir comme ca, là ca doit etre mieux !

les filles comment je fais pour récupérer mon blond... jvous explique avant j'étais blonde platine car je faisais de la déco! un jour j'ai eu l'idée de me teindre les cheveux en chatain intense! beh ce jour là j'aurais mieux fait de me casser une jambe car en fait je n'aime pas du tout! donc j'ai été chez le coiffeur pour me faire des mèches en décoloration enfin bref le résultat est le même que sur les photos d'avant noir et blanc quoi... enfin bref moi non plus je n'aime pas du tout! j'ai vu une coiffeuse à domicile chez une copine et je voulais qu'elle me refasse des mèches vu que j'ai fait mes mèches il y a un mois... et là elle m'annonce qu'elle ne veut pas me les faire car ça risque de virer au roux et non pas au blond!!!!!!!! alors que ma coiffeuse m'a fait mes mèches avant et ne m'a jamais parler de ça!!!! qu'est-ce que je dois faire là!!!!!!!

oulalala c'est compliqué tout ça ! je ne sais pas te répondre miss ! j'espère que quelqu'un pourra t'aider ! Enfin moi là j'adore du coup depuis que la coiffeuse a repris mes mèches puisqu'elle me les a faite + blondes et un peu plus foncés à côté, c'est chouette !!!! ça illumine drolement le visage !je posterai des photos quand je me serai prise ;) bon courage à toi pour ta couleur

va chez un autre coiffeur ! jusqu'à ce qu'il y'en est un qui te conseillera au mieux

Retour