Balayage déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest

Pièces jointes

• 100_4491[1].jpg
    100_4491[1].jpg
    34.2 KB · Affichages: 267
Re : Balayage déco

tout dépend de la hauteur de ton de blond que tu souhaites réaliser...

Sandypro tu crois que le balayage blond de mon avatar peut s'obtenir autrement qu'avec de la déco?
Merci.

Up les filles après l'école je passe chez mon grossiste sur ma couleur quoi prendre pour un balayage blond comme mon avatar à peu près???
Sinon faut il absolument après le rinçage faire un shampoing ph acide?

Je ne suis pas coiffeuse mais prends de la poudre bleue et de l'oxydant, mais toute seule se faire un balayage pas simple.. Tu peux aussi prendre de quoi faire une patine, pour neutraliser les reflets que tu aura.

Merci beaucoup!
Tu prendrais combien l'oxydant?
Patine luo p01 et/ou p02 ou milkshake diaco 10.12?

Je crois que le P01 c'est un cendré qui enlève le orange, le P02 c'est un irisé qui enlève le jaune, donc je ne sais pas si tu vas te retrouver plutot jaune ou orange? Si tu sais comment ton cheveu décolore. Pour l'oxydant j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'apparemment il est inutile de prendre un oxydant fort pour des mèches puisque ca va abimer, décolorer vite mais pas sur la durée donc ca va se stopper et ca éclaircira plus, je te conseille un 20 mais après j'suis pas du tout coiffeuse donc tout ce que je te dis là c'est mon idée, mais vois avec les filles du grossiste, même si souvent elles sont pas de très bon conseil lol

Mdr oui je verrais avec elles mais je suis de ton avis c'est pour ça que j'ai posté!
En fait tu ferrais au 20 et tu laisserais combien de temps?

Il y a une coiffeuse ici qui avait même dit qu'elle faisait à l'oxydant 6, pour laisser longtemps, il faudrait que je retrouve le post. Donc même moins que 20 en fait, mais en vérifiant comment elles prennent ! Parce que là avec ta couleur tu ne pourras pas avoir un blanc, enfin tu vas avoir du mal

Arf oui ça me gave cette couleur sur mon avatar la coiffeuse m'avait fait balayage poudre bleu mais sur cheveux naturels la couleur était top!

Oui c'est moi elle me faisait régulièrement des balayages ça prenait bien.
Merci pour le lien je vais aller lire!

C'est surtout pour ce passage en fait Un occident fort, tel que du 30, va decoloré tres vite mais il s arrete tres rapidement ainsi il ne faut jamais penser qu en prenant un oxydant fort la decoloration du cheveux sera plus intense, prendra plus et sera plus clair, c est tout le contraire! Sans parler de la sensibilisation du cheveux...
Alors qu un oxydant faible, decolore lui, doucement mais va plus loin, on arrive donc a un resultat plus clair mais en un temps de pose qui est plus long..
On peux ainsi utiliser plusieur fois un oxydant faible et obtenir quelque chose de clair plutot qu en forcant a vouloir aller trop vite..

tu vas les faire toute seule? au bonnet ou tricotées?

Je viens de regarder oxydant 10 c'est 3% et 20 c'est 6%, d'après les conseils de supermioche tu prendrais 10 ou 20?
Je vais le faire avec un bonnet.

En tout cas merci à toi!

Je sais pas, peut etre 20 quand même tu as une couleur. De rien montres une photo quand tu l'as fait, tu le fais quand?

Bon je go chercher ma fille à l'école et je vais chez le grossiste, mon mari revient vers 21H il va m'aider, je mettrais des photos pas de soucis!

Bisousssssssssssssssss

Retour