Balayage ou coloration ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie.b
  • Date de début Date de début

Marie.b

Nouveau Membre
Salut à toutes, j'aimerai des avis de personnes qui s'y connaissent (mieux que moi) Je n'ai jamais fait de couleur ni de balayage ou autre, par contre j'ai des cheveux plutôt abimés/cassants (je lisse au fer tous les jours).
Mais je suis châtain assez clair et j'aimerai éclaircir dans des tons plus dorés et lumineux, mais que le résultat reste assez discret, alors je me demande ce qui est le mieux pour mes cheveux, balayage ou coloration ? Qu'est ce que vous me conseillez ?!!

Re : Balayage ou coloration ?

Oui met nous une petite photo.
Mais (ce n'est que mon avis) si tu n'as jamais rien fait comme couleur sur tes cheveux sincèrement ne fait rien. Il y a beaucoup de personnes qui recherche leurs couleur naturelle.
De plus si il sont déjà sec une colo va les rendre encore plus sec.
Donc si tu veux juste éclaircir pourquoi pas un shampoing pour cheveux blond a la camomille?

tu as beaucoup de chance d avoir des cheveux non colorer !!! sa abîme énormément les colos ou autres .... oui met nous une photo mais j opterais pour un balayage

(je suis nouvelle sur le forum, les photos et tout le reste c'est pas encore ça ^^) mais merci pour vos réponses, bcp de personnes m'ont conseillé de laisser ma couleur telle qu'elle mais j'ai vraiment envie de changer car même si j'ai quelques reflets naturels avec le soleil je commence à franchement me lasser !
Shampoing camomille j'essayerai ! :)

Si tu veux que ça soit assez discret mais que ça te change en même temps fait plutôt un balayage. En plus ça t'abimera beaucoup moins les cheveux qu'une décoloration + coloration ^^

un ton/ton ne t'abimera pas les cheveux et je pense que c'est la meilleur solution
pour toi
par contre si ta coiffeuse ou si c'est toi toute seule qui te fais la technique n'oublie pas qu'il y a une touche d'essaie a faire car vu que tu n'a jamais fais de couleur et autres tu peux etre alergiques aux produits

tu peux sans aucun probléme écouter les conseils de titlola, c est elle qui m a guidée vers mon platine.......et il est magnifique, c est de la bombe, merci titlola

Derien avec grand plaisir c est pour ..... conseil gratos ici hihi biz les filles

(je suis nouvelle sur le forum, les photos et tout le reste c'est pas encore ça ^^) mais merci pour vos réponses, bcp de personnes m'ont conseillé de laisser ma couleur telle qu'elle mais j'ai vraiment envie de changer car même si j'ai quelques reflets naturels avec le soleil je commence à franchement me lasser !
Shampoing camomille j'essayerai ! :)

Je ne sais pas si vous êtes au courrant mais les sh à la camomille ont tendance à donner des reflets dorés roux donc je crois qu'avant de faire quoi que ce soit il faut se renseigner......

Retour