Ballerine en crochet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ask_
  • Date de début Date de début

Ask_

Membre récent
coucou les filles j'ai besoin de votre avis sur ces ballerines en crochet en vente chez Etam
639179580_photo2.jpg

j'ai craqué dessus en les voyant, le hic, c'est qu'en lisant la description du produit, il est ecrit :
"​
On reste féminines à la maison avec ces ballerines chaussons en dentelle fleurie. " :(
donc voila, alors chaussons ou ballerines? car je les trouve jolies et j'ai envie d'aller les acheter!
dites moi ce que vous en pensez les filles, mercii ;)

Ben pr moi on dirait des ballerines! Tu les mets dans la rue normal, personne va dire elle est sorti en chaussons! Apres faut voir si c assez solide pour pouvoir sortir avec ..

Ouiii merci c'est ce que je pense aussi!

j'ai posté quand même pour savoir si une majorité allait me dire que ça fait "chaussons" lol
toute façon je les achète quand même , je veux juste quelques avis ;)

coucou je les ai en turquoise et en vert kaki achetées chez shoediscount il y a déjà 2, 3 ans et on ne m'a jamais fait de réflexion négative, juste qu'il faut en prendre soin car quand ça commence à se "décrocheter" au niveau de la semelle c'est foutu (enfin moi c'était pas fort donc j'ai recousu comme je pouvais!!!)

coucou je les ai en turquoise et en vert kaki achetées chez shoediscount il y a déjà 2, 3 ans et on ne m'a jamais fait de réflexion négative, juste qu'il faut en prendre soin car quand ça commence à se "décrocheter" au niveau de la semelle c'est foutu (enfin moi c'était pas fort donc j'ai recousu comme je pouvais!!!)

ok c cool merci beaucoup, oui je me doute bien qu'elles sont fragiles, mais pour le prix ça passe.. merci ;)

Ask_ a dit:
sans vouloir etre indiscrete, ton pseudo a un rapport avec quelque chose ou pas du tout?
peut etre que ça m’éclairera ! ;)

Been jsui originaire dune ville qui sapelle KAYSERI en turquie, et mes pote mapelle la Kayso vu que jviens de labas, et pr remixé un peu jai mis un Q a la place du K lool

Retour