Balmain

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir les filles demain je passe la journée avec BALMAIN qui vont me présenter leurs nouveaux je vous tiendrais au courant de se qui a de nouveau pour celle que sa interesse a demain soir

Re : Balmain

alors voici mes impression , on a passé la matine a nous présenter les produit les nouveaux et les ancien aussi , se que j est trouve de bien s'est qu'il on prévu des paquets de 50 mèches pour nous les pro , au lieu de prendre des paquets de 10 pièces , elle sont installe sur une plaque plastique dur se qui facilite pour les prendre , autrement autre nouveauté qu'il nous a fait voir se sont les bandes qui se colle , pas mal comme procéder il faut que je les teste , je les est vu au salon et s est vrais on fait pas mal de chose original avec , je pense aussi travaille avec la marque HAIR LINE de super cheveux et cette foi 100% naturel , on a un peu des doutes quand a la marque balmain sur le 100% naturel , a voir , la je me les suis faite poser tête entière et le résultat est super je vous montrerais une photo

Retour