bananier.......au pied d une poubelle, pffffff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

petitbout

Guest
et voilà, une récupération prés d une poubelle a meme le sol, pfffffffff
terrible on abandonne les chiens, les chats et maintenant les plantes,
c est un bananier de plus 1,50 métres, je viens de la mettre dans un pot j espére qu il va tenir ..............rien a voir avec la manucure......mais personnellement je ne peux pas,

Pièces jointes

• petites plantes et bananier 003.jpg
    petites plantes et bananier 003.jpg
    75.9 KB · Affichages: 296
Re : bananier.......au pied d une poubelle, pffffff

cool il es superbe moi j'ai recupé une orchidée triple tiges sans fleur je pense que la personne à du la mettre à la poubelle car elle n'avais plus de fleur ce qui est débil mais bon.
Et la elle ce porte super bien j'ai jamais fait les poubelle mais la quan j'ai vidé la mienne et que je les vu j'ai eu mal au coeur.
Et c'est affaire vu la sorte c'est pas donné
bonne chance à ton bananier bizzz

oh il est superbe ce bananier!!!! j'aurais bien aimé le trouver moi mdr

Ptit bout tu as bien eu raison !

Les gens les achetent ils font 40cm de haut, les mettent en appart, quand ils font 1m50 ça prends la moitié de l'appart, n'en veulent plus, les jettent et des Ptit comme toi bout les ramassent pour ne pas les laisser crever !! Je dis bravo m'dame ^^

Il va reprendre du poil de la bête il a une belle hauteur !

j en ai 2 autres a l intérieur, tu veux une bouture samiflo ? en ce moment je bouture au maximum................
je pense qu il est parti a la poubelle, car trop ample et trop grand, merci perrine

C'est domage meme sans les appartes les grande plante c'est top et exotique tip babanier c'est superbe aprés c'est vrai sa dépend la déco mais bon.

j en ai 2 autres a l intérieur, tu veux une bouture samiflo ? en ce moment je bouture au maximum................
je pense qu il est parti a la poubelle, car trop ample et trop grand, merci perrine

oh ben vi je dirais pas non mdr, suis une accro des orchidée est ce qu'une repousse d'orchidée en échange te botterait?

" me botte" (le cul) "je plaisante" oui beaucoup, passe en mp pour tes coordonnées, te fais parvenir des petites boutures de plusieurs plantes, GO !

et voilà, une récupération prés d une poubelle a meme le sol, pfffffffff
terrible on abandonne les chiens, les chats et maintenant les plantes,
c est un bananier de plus 1,50 métres, je viens de la mettre dans un pot j espére qu il va tenir ..............rien a voir avec la manucure......mais personnellement je ne peux pas,

expose le au soleil
:sun:
et arrose le le soir,
jt'assures que tauras vite des fruits dans qlqs mois!

bises

regarde samiflo, mes petites boutures (futures) et mes semis de tomates, melons, ils ont a peine 15 jours, que du bonheur

Pièces jointes

• petites plantes et bananier 001.jpg
    petites plantes et bananier 001.jpg
    129.9 KB · Affichages: 114
  • petites plantes et bananier 002.jpg
    petites plantes et bananier 002.jpg
    114.5 KB · Affichages: 111

tu as bien fait! il est encore très beau! je ne comprend pas les gens... pourquoi jeter?!!! autant le donner à quelqu'un! heureusement t'es passé par là! ^^

il y en a qui ramasse les petits chat égarer et toi les bananier lol bizzzzzzzz jolie bouture du succès a venir dans le nouveaux jardin bravo.

oui, j espére qu il va tenir le coup, il a déjà 24 heures le pauvre, cet orphelin, ihihihi

Pauvre bananier... Heureusement qu'il est tombé sur toi car au fur et à mesure que je lis tes postes , je suis certaine que tu as la main verte ! Longue vie au bananier !

je ferme, il va trés bien, par contre il est a l intérieur, bisous les poupettes.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour