bandage ongles, ça sert à quoi ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Bonsoir les filles ... Bon, je suis encore et toujours en train de matter tout les ebay, les istes etc, j'adooooooooore !!!

Mais voilà je tombe plusieures fois sur des bandages pour ongles, et parfois même juste sur les bouts, je vous montre ...

Geluscious Cuti Fix - condition amp soften cuticles - eBay item 250201075610 end time Jan-04-08 06 28 37 PST

Je me demande vraiment à quoi cela peut-il servir ?? Vous pouvez m'éclairez ? est ce utile ?? Car effectivement, j'ai les cuticules TRES fragiles ... J'ai une crème pour cuticules, et j'ai commandé une huile...

Mais kesako les bandages ? :at war with emo:

Re : bandage ongles, ça sert à quoi ???

c'est pour ne pas t abimés les ongles quand tu travaille pour pas chpoé des mycoses bref ca sert a rien mdr....je me vois mal bosser avec ca!!!:mask:

c'est pour ne pas t abimés les ongles quand tu travaille pour pas chpoé des mycoses bref ca sert a rien mdr....je me vois mal bosser avec ca!!!:mask:

Lol, donc en fait c'est pas pour mettre sur la cliente, mais sur celle qui travaille ? lol si c'est ça c'est clair que je me vois pas avec non plus !! lol ...

Merci :spinny:

Lol, donc en fait c'est pas pour mettre sur la cliente, mais sur celle qui travaille ? lol si c'est ça c'est clair que je me vois pas avec non plus !! lol ...

Merci :spinny:
ben oué d apres ce que j ai compris c'est pour pas t abimé non plus en limant!!!mais normalement faut meme mettre un masque a poussiere !une blouse et des lunettes pour les travail a la ponceuse!!:doh::happydance:!!bref si tu mets tous ce qu on te dis tu ressemble a un chirurgien et ta cliente fuis a tous les coup :33-lol::33-lol:

Ca permet de ne pas te faire des coups sur ta propre pose en limant les ongles de ta cliente.

Retour