Bande de protection ... j'ai trouvé!!

Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

Arrrrgh ne prononce plus ce mot... je fais tout pour résister à la folie qui m'assaille. En ce moment j'ai envie de tout leur acheter (ca avait commencé par un simple réassort de tips, finalement ca commence à devenir gravos).
Bah moi heureusement que je peux pas commander chez eux ... sinon je devrais allez me prostituer pour pouvoir bouffer!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: Faut faire quelque chose, entre ebay et les fournisseurs de ouf, on va toutes finir surendettées...

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: Faut faire quelque chose, entre ebay et les fournisseurs de ouf, on va toutes finir surendettées...
:hmmm: Faut vraiment qu'on fasse une thérapie de groupe!!!
Bonjour ... j'm'appelle Lolaaaahhhh ... je suis eBay Addict et j'voudrais m'en sortir!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:laughing1::laughing1: C'est Angy qui va faire fortune avec son centre. Angy raboule ! t'as des clientes !

MDR, lola, tu me fais vraiment trop rire toi!!! Tu sors de ces blagues en ce moment!! ha ha ha!! T'as la peche, c'est genial!

:hmmm: Faut vraiment qu'on fasse une thérapie de groupe!!!
Bonjour ... j'm'appelle Lolaaaahhhh ... je suis eBay Addict et j'voudrais m'en sortir!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

MDR, lola, tu me fais vraiment trop rire toi!!! Tu sors de ces blagues en ce moment!! ha ha ha!! T'as la peche, c'est genial!
J'me demande si c'est pas le Monomer qui me met dans c't'état!!! :laugh::laugh:
Ca m'fait penser au chat d'Alex avec ses godasse!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

MDR!!! vi, j'crois tu fais une reaction au monomer!! C'est grave docteur?!! ha ha, faut surtout pas te soigner, t'es super rigolotte, tu bats les ivrognes defoncées! ha ha ha

Retour