bandes extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour,

Je souhaite me racheter des extensions à clips, et j'ai beaucoup de cheveux, et je voulais savoir combien environ il faut de bandes d'extensions pour avoir une bonne épaisseur sans trop voir de démarcations ?

Avez vous des idées sur les sites ou je pourrai commander ?

Re : bandes extensions à clips

Samiflo hair ou instinctiff 140 gr est un minimun, chez samiflo elle fait des kits sur mesure :)

Bonsoir LAura , se n'est pas le nombre de bandes qui determineront le rendu c'est le poids du kit, pour te donner une idée tu peux avoir un site avec 10 bandes de 5 cm (soit 50 cm si tu mets toutes les bandes côté à côté) et avoir un site avec 5 bandes d e20 cm (soir 1 m de bande ....)

Bonsoir LAura , se n'est pas le nombre de bandes qui determineront le rendu c'est le poids du kit, pour te donner une idée tu peux avoir un site avec 10 bandes de 5 cm (soit 50 cm si tu mets toutes les bandes côté à côté) et avoir un site avec 5 bandes d e20 cm (soir 1 m de bande ....)

Lolll ma sami tu veux surement dire un kit ;)

Ah ok merci pour ce conseil, ce que je souhaite c'est quelque chose de naturel, donc je veux pas plus de 40 cm de longueur ! et après vu que tu me dis que vaut mieux avoir moins de bandes que pleins avec peu d'épaisseur, si tu as ce que je souhaite, je suis ok :hmmm:

no mais les 2 vont effectivment ,j'entandais par là qu'un site peut revendiquer le nombre de bande alors que ca ne signifie rien du tout,enfin ca ne fait pas tout quoi :))

samiflo j'ai vu sur ton site que les bandes ont l'air super epaisse (cf la video mode d'emploi de pose) si c'est pareil pour des blondes platines je suis tres interessée !!!

nos bandes sont doublées en fait soit 4 épaisseurs de cheveux/bande, cependant + tu prends de la longueur et moins ca fait epais vu que poids repartie sur + de longueurs par contre nous proposons aussi des kits sur mesure si besoin :)

no mais les 2 vont effectivment ,j'entandais par là qu'un site peut revendiquer le nombre de bande alors que ca ne signifie rien du tout,enfin ca ne fait pas tout quoi :))

Biensur bon ba je vais y reflechir merci samiflo

sandra as tu deja vu un kit de .....caca, une cliente hier m'en a adressé un kit hier pour echange, lol la grosse bourde mais bon du coup moi j'ai vu a quoi çà ressemblais, j'ai ete choqué !!!!!! meme pas 60 grammes, je sais meme pas ce que peuvent en faire les clientes !
je vous montrerais !

cc nath tu veux dire quoi par grosse bourde?? elle t'a retourné un kit acheté ailleurs?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
moi je recois en retour les kits de ..... caca lol !!!!!!
trop drole enfin la pauvre je lui ai retourné lol ! mais j'ai fait des photos !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
moi je recois en retour les kits de ..... caca lol !!!!!!
trop drole enfin la pauvre je lui ai retourné lol ! mais j'ai fait des photos !

tu veux surement dire royal caca lol elle sont culoté ces fille dit donc...
tu post pas les photos?

Mle Beauty, j'ai un kit de chez samiflo, sur mesure (160g au lieu de 140g, parce que jai beaucoup de cheveux) de 38 cm.
38 cm c'est parfait si tu veux quelque chose d'hyper naturel et qui arrive au milieu du dos, et niveau qualité, c'est le top chez samiflo ! :)

oups que je suis blonde ! mdr

Retour