baptême en belgique : help

Josia

débutante
Salut!
voilà j'aimerais organiser le baptême de mon fils le samedi 08 mai.
Mais c'est galère pour trouver une salle avec cuisine sans traiteur!!!

est ce que vous avez des adresses svp?? pour bruxelles et alentours ou aussi le Hainaut...

on pense faire nous même le buffet et on a a un ami DJ...

merci ;o)

Re : baptême en belgique : help

Salut!
voilà j'aimerais organiser le baptême de mon fils le samedi 08 mai.
Mais c'est galère pour trouver une salle avec cuisine sans traiteur!!!

est ce que vous avez des adresses svp?? pour bruxelles et alentours ou aussi le Hainaut...

on pense faire nous même le buffet et on a a un ami DJ...

merci ;o)

j'en connais quelques unes sur bruxelles ....... te fais ça ce soir car pas trop le temps maintenant .... bizzz

voilà alors je ne sais pas ton budget, ni combien de personnes vous comptez inviter mais moi perso j'adore la salle LA MAISON BLANCHE, c'est à Uccle, chaussée de Saint-Job, facilement trouvable sur le net .......
la deuxième c'est la salle du roseau, avenue Montjoie aussi à Uccle ....
voilà ,c'est deux salles que j'ai bien aimé ........ je sais pas d'aider plus sur bruxelles mais j'en connais a Nivelles aussi si jamais

Merci Stefy!! je ne les connaissais pas du tout!!! je vais tél aujourd'hui même ;o)))
tu peux aussi me donner les noms sur Nivelles si tu veux bien... MERCIIIIIIIIIIIIIIII

pour le budget ce serait 500 max pour la salle, le buffet on le fait ns même et pour 100 personnes...

Merci Stefy!! je ne les connaissais pas du tout!!! je vais tél aujourd'hui même ;o)))
tu peux aussi me donner les noms sur Nivelles si tu veux bien... MERCIIIIIIIIIIIIIIII

pour le budget ce serait 500 max pour la salle, le buffet on le fait ns même et pour 100 personnes...

ok .... pour pour moi la plus belle c'est la maison blanche, a l'avant tu as un bar pour prendre l'apéro, etc.... ensuite tu as la salle très moderne quand même ... et nickel pour 100 personnes, la salle du roseau est très basique mais bon marché à mon souvenir ...... pour nivelles je vais demander à ma meilleure amie, je ne retrouve pas l'adresse . te tiens au courant ...

bisous bisous

dit tjs Vanisette ;o) mes parents sont sur Morlanwelz et ma famille La Louvière donc bouger n'est pas un souci enfin pas à Tournai ;o)))

Merci Stefy!!!

alors y en a une a boussu,c'est la cave de l'erable y a un traiteur mais tes pas obligé de le prendre...juste derriere la gare
puis y a celle ou je me suis mariée superbe salle pas trop cher c'est a harchies cest la salle communal rue albert 1er
et a quievrain la salle don bosco rue grande toutes ses salles ont cuisnie,wc,parking et cour exterieur sauf pour celle d'harchies la y a pas de cour

merci beaucoup yanisette!!! je me renseigne à ma pause...

Stefy la maison blanche ets prise le 08 ;o( j'attends que la dame de l'autre salle me recontacte, je lui ai laissé un message...

si vos salle ne donnent rien, on devra laisser tomber ;o(

merci beaucoup yanisette!!! je me renseigne à ma pause...

Stefy la maison blanche ets prise le 08 ;o( j'attends que la dame de l'autre salle me recontacte, je lui ai laissé un message...

si vos salle ne donnent rien, on devra laisser tomber ;o(

pfffffffff dommage ....... te tiens au courant pour l'autre
Marbais c'est trop loin j'en connais une là bas aussi et pas cher du tout

c'est loin Marbais ;o( j'en ai marre!!! ça fait 10 jours que ça me prend le choux!!!!
à l'époque (on dirait une vieille) il y avait plein de salles pas chères ss traiteur ;o(
j'espère la salle du Roseau...

La salle du Roseau est libre!!! et le prix convient!!!! j'ai bloqué ma date et j'irai voir dimanche 06 mars!!!!
MERCI STEFY!!!!

La salle du Roseau est libre!!! et le prix convient!!!! j'ai bloqué ma date et j'irai voir dimanche 06 mars!!!!
MERCI STEFY!!!!

de rien la cuisine est bien et la salle ca va nous a fait des nouvels ans là et franchement je trouve qu'il y a pire ...... tiens moi au courant si jamais elle te convient pas je demande dans mon entourage car on loue assez souvent des salles donc :o)))))

Retour