bapteme de LOUNA

bonsoir a tous...
voila je souhaiterai faire appel a mes coupines du fofo pour avoir des idées et de l'aide ( adresse , connaissance ect) pour preparer le bapteme de ma fille LOUNA qui aura lieu le 20/06/2010...
mon theme est choisi c'est CENDRILLON!!
je recherche donc

**une salle sur marseille et ses alentours (vitrolles, marignane...) pas chere pour 70 a 80 personnes maxi

**un patissier qui pourrait me faire la piece montée en forme de CAROSSE!!!(j'arrive pas a en trouver un :()

**une idée d'accompagnement pour aller avec la paella ( entrée,ect...)

**et si vous voulez me faire partager vos expêriences, elles sont les bienvenues ou vos conseils afin d'eviter pagaille et stress

je vous en remercie d'avance et je compte sur vous...:happydance:

Re : bapteme de LOUNA

Alors moi perso si je fais une paelle je ferais rien d'autres, juste des trucs un peu plus important pour l'apéro, la paella et le dessert ca suffit largement :) enfin c'est mon avis hihi

Pour la salle je connais rien ici malheureusement, t'as regardé un peu sur kijiji ou vivastreet ?

Balance moi ton mail en MP bichette, ou bien via facebook et je te file ma trame de bapteme pour Emma ;)

ok merci béné!!

ma pt'ite lilou moi aussi je pense que je vais faire un bon apero bien consistant mais peut etre une salade au cas ou non?

pourquoi tu ne fait pas une bonne sangria pour l'apero ça va tres bien et tu te casse pas la tete quelque bierre et des jus ((en plus c mieux pour le portefeuille aussi) :flowers:

tu pense toi?
moi j'y avais pensé a la sangria parce que ca va bien avec la paella non?
mais je suis quand meme obligé de prevoir whisky et pastis pour ceux qui n'aiment pas non?

tu pense toi?
moi j'y avais pensé a la sangria parce que ca va bien avec la paella non?
mais je suis quand meme obligé de prevoir whisky et pastis pour ceux qui n'aiment pas non?

ecoute moi j'ai fait plusieurs bapteme et communion et j'ai toujours fait sangria ou punch a l'apero pour tous avec quelque bierre pour ceux qui n'aime vraiment pas ça et des jus et j'ai jamais eu de soucis et c'est vrais que si tu a une salle a louer plus le patissier ça revient vraiment moin cher

avec une paelle je prévois tjs des tapas copieuses pour l'entrée! avec Sangria et spumante (je suis mi italienne mi espagnole)
pour des tapas rapides : olives aux anchois, des tortilllas différentes, charcuterie diverses et empanadillas (chaussons au thon) rapides à faire et pas cher ;o)

comme alcool fort je prends les digestifs mais bon j'imagine que ça dépend des régions ;o)

josia c koi spumante?

catala je te remercie je vais tenir compte de ce que tu me dit!!

c'est le "champagne" italien mais le goût n'a rien à voir avec du champagne c'est sucré et se sert frais! en apéro ou avec le dessert et pas cher! tu en as déjà pour 3 euros la bouteille mais bof bof le "Riccadonna" coûte 7 euros mais il est super bon ;o) tjs moins cher que du champagne et meilleur que du mousseux...

supermarché rayon vins ... souvent ds les supermarchés qui ont un rayon "italie" ou l'épicier italien (ss doute plus cher!)

maintenant que j'y pense c'est écrit "Asti" sur les bouteilles!
je te met la photo de celle que je prends ...

Pièces jointes

• images 2.jpg
    images 2.jpg
    1.5 KB · Affichages: 159

moi auussi v baptiser miléna ver cette date la :-D
mais j pense pas encore a sa ,bhoouuuu trop de chose en tete en s moment!
mais sa va etre trop bo sur le theme de cendrillon :-D

pour 70 a 80 personnes vous avec une idée des quantités de bouteilles d'alcool?
whisky, pastis,martini...?
prend pas de sa miss,c cher et puis sa rend les gens fou ptdr
de la sangria,biere (unne bonne bierre belge ptdr),coca,jus d fruits ect...et c tous ,sa va te couter bcp moin cher et puismoi j suis pas pour tous les petit alccol,j trouve que les gens sont mechant quand y son saoule avec sa!lol
ha oui,et faut pa oublier le mousseux!!!!:drunkparty:j c pas si chez vou on appelle sa comme sa mdr au faite c la classe en dessous du champagne :34-yes::drunkparty:

Retour