Bar à ongles

luluberlu26

Membre récent
Bonjour!

Quelqu'un connait le bar à ongle Nail Factory à Paris? J'aimerais avoir votre avis avant d'aller y faire un tour... merci!!
Et d'ailleurs j'ai remarqué que le concept du bar à ongles mais aussi des bars beauté en général se développe de plus en plus, vous en pensez quoi vous?

Re : Bar à ongles

je connais pas ce bar à ongle à paris, désolée.
Je vais faire ma blonde, c'est quoi le concept d'un bar à ongles?

Pour moi le bar à ongles c'est un concept souvent éphémère que tu peux retrouver dans des boutiques de prêt à porter par exemple. Pour l'inauguration de son magasin rue de Rivoli je crois, Etam a mis en place un bar à ongles. Tu vas faire ton shopping et au même endroit tu peux te faire faire une manucure en un laps de temps assez court. Sinon les bars à ongles indépendants selon moi c'est plus une question d'ambiance, de concept mais le résultat est le même : le soin des ongles, pose de vernis ...

tu me rassures... comme j'ai acheté un bon sur internet sur un site du style Groupon, je ne connais pas du tout leurs prestations mais ça avait l'air pas mal et l'offre était intéressante

J'ai déjà eu l'occasion d'y aller avec une amie et c'est pas mal ils proposent des soins et une manucure. c'est plutôt rapide et pas besoin de rdv !!! (côté pratique) maintenant si on a pas le groupon ... c'est le même prix qu'ailleurs donc seul avantage la rapidité mais c'est sympas.:yes:

Retour