Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vu aussi ce reportage mais jamais testée . Je ne sais pas si ces appareils sont nombreux . Ils doivent exister dans des grandes villes je suppose
il faut savoir que le cnaib à ouvertement déclaré ainsi que la législation que le blanchiment dentaire doit être uniquement pratiqué par les dentistes! donc méfiez vous! même si je trouve cela extrêmement dommage!
Personnellement j'ai été l'autre jour chez mon dentist ( je suis belge mais mon dentist a travaillé sur paris) et je lui avait justement parlé du blanchiment des dents.
Il m'a dit que s'il y avait un produit miracle ça se saurait !!! Par contre le blanchiement chez lui coute +- 300 euro. Sinon j'avais acheté un appareil à mettre lorsqu'on fait des uv mais j'ai pas eu beaucoup l'occasion de le testé car je l'ai perdu et ça revenait à 70 euro environ le kit.

Les gencives brûlées chez un bon dentiste ça n'arrive pas ! Les précautions sont maximum car les produits utilisés sont bien plus puissants que autres et les résultats garantis ! On gagne 2 à 3 teintes de moins que ses dents naturelles. Ceux que l'on appel dans le milieu dentaire le blanc "lavabo" ! Je pense que comme pour les guerres entre les esthéticiennes et les dermato ainsi qu'avec les kiné, la guerre avec les professionnels du dentaire pointe à l'horizon et c'est un peu normal ! Même une assistante dentaire diplômée n'a pas le droit d'intervenir directement dans la bouche d'un patient pour un acte de soins (le blanchiement en fait partie !) alors je n'imagine même pas une personne juste formée pour ça et qui ne connais rien au milieu dentaire (le diplôme d'assistant c'est sur 1 an et en milieu professionnel continue ! diplôme obtenu niveau Bac) !
Après j'espère juste que les produits utilisés dans ces bars sont beaucoup moins efficaces et donc moins dangereux aussi pour les clientes !
En parapharmacie il existe des dentifrices de blanchiement qui utilisés régulièrement sont très efficaces et permettent sans danger d'obtenir des dents plus blanches notamment un dont je ne me rappel plus le nom mais je vous dirai ça ! En plus il faut savoir que le blanchiement ne marche que sur les dents naturelles et si par exemple vous avant une incisive (dent de devant) en couronne céramique, elle ne blanchiera pas et vous vous retrouverez donc avec une dent plus jaune en plein milieu de votre joli sourire !!! Ah pour le dentifrice c'est le Rembrandt, voilà.:yeah2:
La brûlure des gencives existe en effet même dans le milieu médical, mais ce n'est pas dû à une mauvaise utilisation d'un produit trop fort ou autre, c'est tout simplement que des gencives sont plus sensibles que d'autres et réagissent très fortement un peu comme un cuir chevelu qui réagirait très mal à une coloration. Mais dans ce cas c'est au dentiste de faire son taf et de déconseiller le blanchiment comme le mien l'a fait pour moi, il ne me l'a pas interdit mais fortement déconseillé!