Barbe bleu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly-May
  • Date de début Date de début

Lilly-May

Confirmée
COucou les filles (et hommes :) )
Voilà mon soucis, je suis inviter a un anniversaire de trois filles et pour différencier les inviter on nous a demander de porter une couleur suivant la personne qui nous a inviter La c'est du bleu !!:eye_01:

J'ai dit cool vais me faire mes mèches de devant en bleu mais voilà que mon homme aimerais aussi pour l'occasion faire son bouc en bleu (et mon beau frère des mèche bleu aussi.....) :grin:

Donc pour obtenir ce bleu il faudrait que je décolore son bouc (il est chatain clair donc pas forte déco mais déco quand meme) y a t'il des produit spéciaux pour ce genre de zone ou je fais simplement avec de la poudre déco basique ?????????

Merci :)

Coucou
Tu devrai simplement mettre de la bombe colorante éphémère que tu trouvera dans les articles de fêtes
car Décolorer une barbe... :(
Bisous

Re : Barbe bleu

merci mais j'avais pas trop envi d'acheter un truc spécial pour l'occasion et vu que j'ai du bleu a la maison ........... pour ca que je demandait !! :)

hello avant je décolorais la barbe de mon beau pere a la poudre bleu + oxy !!!
il étais gris a la base donc ca va vite mais c est faisable !!! sur sa sera pas blanc blanc mais tu pourra recolorer par desus

merci titlola :) il me faut juste un petit blond ca me suffira lolll
sinon tu n'applique pas une crème une truc comme ca pour protéger la peau ????

tu peux mettre de la vaseline au tour ... mais moi elle était longue comme Barbe Bleu lool

Retour