Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis récente sur le site, pas dans le nail art, mais je suis vraiment fan de tout ce que tu fais...T es vraiment faite pour çaRealisé aux pinceaux.
Merci pour avoir visité mon site..))très sympa comme idée. ça change.
Bravo pour ton site. la galerie est magnifique
Bonsoir
Je ne dis pas que j'aimerais porter cette décoration mais bravo pour l'originalité ! Cela fait du bien de voir des choses nouvelles et qui changent de tout ce qu'on connaît. Tes poses sont très classes![]()
Merci Beaucoup..
Le plus difficile est de trouver les idées... Realisé c'est assez facile..
As-tu visité mon site?
Natalya
www.prima-nails.nl
Merci beaucoup...Yes ! J'adore Goldriver nails, Magic Nails, tellement belles !! et d'autres encore...
Tu vois, je perds parfois ma motivation pour le nail art car même si ce que font beaucoup de stylistes sur le forum est vraiment très joli, je n'ai pas envie de reproduire car tout le monde fait la même chose. Et je crois qu'une fois que j'ai vu et revu une chose, je me lasse... Alors que tes poses, oui, elles me donnent envie de prendre mes pinceaux pour essayer de faire peut-être pas la même chose, mais quelque chose d'approchant. Parce que ça change, c'est nouveau, original... J'aime vraiment beaucoup ! J'espère que tu partageras encore longtemps ton travail avec nous![]()
ok.. poste moi ta photo lorsque tu auras fait ces Barcode.. ok?Moi je me vois bien avec sa ? Super l'idée ! Je testerai cela![]()