Bare escentuals aux usa

didine

Éprouvée
Je voudrai commander des bares minerals aux usa sur le site "bare escentuals", mais j ai besoin de votre aide car je ne trouve pas comment indiquer le pays "france" dans l adresse de livraison.
Pouvvez vous m aider savez vous comment faire car il n apparait que les regions des usa !!merci

Re : Bare escentuals aux usa

est-tu sure que c'est possible de commander vers la France?
tu as le lien?

pkoi tu vas pas ds les sephoras on les vend!!!!!

pkoi tu vas pas ds les sephoras on les vend!!!!!
oui je sais j ai achete mon kit fond de teint et yeux chez sephora mais ils n ont pas tout (nous c le sud!!!!!!) et ils sont plus chers biensur !
Donc si je ne peux pas commander et bien il faudra attendre que nous recevions la suite et nous le payerons plus cher !:thumbdown:

ah oui c vrai que a paris et grandes villes il y'a le meuble bare au comple ms pas ds tous les sephos...

ah oui c vrai que a paris et grandes villes il y'a le meuble bare au comple ms pas ds tous les sephos...
nous n avons pas les liners levres, baume, kit sourcils , tous les f a paupieres, etc...
dis moi dans le dvd ils parlent de l effet bonne mine bronze tu sais lequel c est ?car j ai le warmth et je voulais connaitrre la difference avec le "bronze"!

J'ai regardé le site, j'ai rien vu pour la France...

J'ai regardé le site, j'ai rien vu pour la France...
ben non moi non plus c vraiment dommage j esperais avoir rate une option!!!il va falloir passer par ebay.
au moins cela donne une idee de tout ce qui existe et que nous n avons pas:huh:

Voilà un lien sur ebay, y'en a sûrement d'autres mais celui là j'ai commandé plusieurs fois (les kits fap qu'on trouve pas en France) et il est très sérieux
eBay Store - eBeautyOnline Boutique: Bare Minerals, Hair Care, Collections Kits
merci je vais voir ça:clap3:
j en ai deja vu plein mais le pb c de tout pouvoir regrouper ce qui nous interesse !
tu as quoi comme kit ?
moi j ai celui dans les tons marron (vanille sugar, fascionata, peach etc)
il est tres naturel celui là

J'avais pris le kit smoky V eyes avec le pinceau double et des fap gris/noir, et un autre avec des fap mattes violets (light, medium et dark), je me sers pas du kit smoky eyes (une peu les fap mais sans plus) mais par contre les fap violet j'en suis totalement accro

le violet c pas trop mon habitude je suis plutot des tons vert, cuivre...meme turquoise(j adore)
tu connais l effet bonne mine bronzé dont ils parlent dans le dvd ? moi j ai le warmth mais jene sais pas si c celui là ou un autre style warm tarn ?

J'ai aussi le warmth, c'est la poudre bronzante qu'il y avait dans le kit et c'est de celle là qu'il parle dans le dvd, après il y a d'autres nuances selon le kit que tu prends

J'avais pris le kit smoky V eyes avec le pinceau double et des fap gris/noir, et un autre avec des fap mattes violets (light, medium et dark), je me sers pas du kit smoky eyes (une peu les fap mais sans plus) mais par contre les fap violet j'en suis totalement accro
tu as une photo avec ton maquillage en violet ?
moi j ai les yeux marron et je sais pas trop si cela irait !!

Non je photographie pas mes make up, mais c'est pas du violet flash, ça fait plutôt effet fumé, ça passe partout et avec des yeux marrons tu peux tout te permettre

tu pourrais me faire une photo de l effet de la couleur sur ta main par exemple si tu veux pas sur tes yeux ?siou plait !!super ton vendeur ebay merci pour le lien
:flower2::flower2:

Retour