base coat

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles j'ai recu aujourd'hui mes produit de la societé koranails pour qui je vais travailler et dans le colis il y a un base coat pouvez vous me dire comment vous vous en servez il faut le laisser secher a l'air libre? OU cataliser (y a rien ecrit ) c'est la marque star nail merci

Re : base coat

Pour le mien en tout cas je catalyse.Mais cela dépend des marques.Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Coucou! Alors comme son nom l'indique c'est une base qui protège ton ongle des jaunissements du au pigments de ton vernis que tu appliques en premier sur ton ongle naturel ou capsule en fine couche et elle seche très vite à l'air libre(si elle est en fine couche:wink2: tu finis tes dix doigts et tu reviens sur le premier pour appliqué ton vernis.

Coucou! Alors comme son nom l'indique c'est une base qui protège ton ongle des jaunissements du au pigments de ton vernis que tu appliques en premier sur ton ongle naturel ou capsule en fine couche et elle seche très vite à l'air libre(si elle est en fine couche:wink2: tu finis tes dix doigts et tu reviens sur le premier pour appliqué ton vernis.
merci de ta reponse tres rapide c cool

oui j'ai recu ce matin un enorme carton (pas la pub encore )la je m'eclate avec les gel de couleur oui c pas mal sauf le coton j'ai halluciné il m'ont mis des disque a demaquiller eco + LA MARQUE de MER...... de leclerc !!!!!!t'imagime ma tete quand g vu ca mdr

oui j'ai recu ce matin un enorme carton (pas la pub encore )la je m'eclate avec les gel de couleur oui c pas mal sauf le coton j'ai halluciné il m'ont mis des disque a demaquiller eco + LA MARQUE de MER...... de leclerc !!!!!!t'imagime ma tete quand g vu ca mdr
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:mdr oui oui j'imagine bien ta tete ca fit pas tres pro ca :niet::niet::niet:
eclate toi bien mais n'use pas tout avant que je vienne voir ca
et au fait c'etait bien hier avec lanatonn desole mais tropmal (vive le sterilet lol)
bisous biche

elle ma fait ma main droite c'est joli paillette argent maintenant on va voir si ca tiens .....mon cheri aujourd'hui ma donné sa carte (gold) !!!!!pour que je passe commande pour des produit et tu sais quoi ?elle fume encore sa carte !!!!lol :tongue::tongue::tongue:il est top ce chewi

waooooooo il a besoin de quoi qu'il te donne la gold s'il en a de trop dis y que tu passes commande pour moi
mais qu'es ce tu achetes encore comme produits y'avait pas tout dans carton ????
cool pour main droite reste la gauche grrrrrr si ca tient !!!!! lol
bisous

Retour