Base elf 1e ou 4e??

Morena77

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Ces temps ci je vous lit un peu, pour pouvoir en apprendre un peu plus sur le maquillage.
Mais j'ai une petite question, j'ai un petit budjet donc jai acheter la base elf (car jai appris que la base, c'etait la "base" du maquillage!! lol)
Seulement j'ai lu et vu sur youtube que beaucoup parlait de celle a 4e , la minérale. D
DOnc je voudrais savoir si ya une difference entre les deux?
Merci!! :)

Re : Base elf 1e ou 4e??

Ah oui je l'ai tester aussi celle là .
Le problème c'est que j'aime pas trop la texture et encore moins l'odeur ..
La Urban decay tout le monde en parle mais ca fait cher pr ma bourse je suis pas une pro, je verrai par la suite , mais c'est pour ça que pour l'instant je voulais savoir ce que donnais la elf à 4e.
Mais merci quand même pour le conseil

Faut voir ca autrement...c'est clair la UDecay est cher...mais elle te dure des mois et des mois donc cest un bon investissement...apres a toi de voir...

Mais tu as aussi la Too faced Shadow Insurance un petit peu moins cher que la UD et tout aussi efficace

bon ba moi je te donne mon avis j'ai eu la base Urban Decay à Noel et j'ai la base studio de Elf à 3.5e et ba j'aime pas la urban decay par rapport a celle de elf les fard tienne moins bien je trouve surtout dans le coin interne !!!
Voila mon avis :)

Retour