base et primer absolument nécessaires????

tinckle

Confirmée
Hello les filles

J'aurais voulu savoir si finalement le primer et ou le gel de base sont vraiment nécessaires?
avez vous déjà testé?
parfois j'entends dire qu'il n'y a pas besoin de primer il suffit de bien déshydrater...

qui m'éclaire?

merci à toutes d'avance

Re : base et primer absolument nécessaires????

Hello !! Perso j'utilise TOUJOURS le primer et la base ... qd j'oublie le primer je vois direct la difference et la base g jamais essayé sans

merci de ta réponse!
je viens d'aller voir d'anciennes réponse à ce sujet et il est dit que si ta base a déjà un primer dans la composition alors il ne faut pas mettre de primer car double emploi et risque de décollements.
Je suis un peu perdue! à propos, tu connais les produits de l'onglerie? tu peux me conseiller et me dire s'ils sont compatibles avec d'autres ou s'il faut acheter la gamme complète?
merci de ton aide

ps, je vois que tu habites pas loin de chez moi.. nalinnes,ça te dit quelque chose?
@ +

merci de ta réponse!
je viens d'aller voir d'anciennes réponse à ce sujet et il est dit que si ta base a déjà un primer dans la composition alors il ne faut pas mettre de primer car double emploi et risque de décollements.
Je suis un peu perdue! à propos, tu connais les produits de l'onglerie? tu peux me conseiller et me dire s'ils sont compatibles avec d'autres ou s'il faut acheter la gamme complète?
merci de ton aide

ps, je vois que tu habites pas loin de chez moi.. nalinnes,ça te dit quelque chose?
@ +
exactement un gel de base contient du primer . donc c'est un double emploi. la différence entre les 2 c'est l'aspect: le premier est un gel, le second est un liquide qui s'evapore on vva dire ca comme ca.
a ta place j'utiliserai sun ou l'autre

merci pour l'info!
je vais essayer comme ça et voir.
En ce qui concerne ma base, apparemment, je raclais trop et c'était pas terrible. Idem pour mon finish, à trop racler, il laissait des petites traces et brillait pas du tout.
On me dit que le gloss de l'onglerie est bien brillant.
On me conseille également d'utiliser le mask de l'onglerie comme base, tu l'as déjà fait?
qu'en penses tu?

Retour