base et vernis de marque différente

sofialicia

Nouveau Membre
bonjour,
je suis novice mais alors complètement, j'aimerais me poser le vernis permanent moi meme mais je ne connais pas les etapes a suivre.

est ce que je peux utiliser deux marques différentes ? la base qui fait aussi top coat de luxury et le vernis couleur de montecito. je trouve les couleurs plus jolies et plus de choix, et aussi la base et le top coat sont deux vernis différent.

merci pour vos réponses

coucou. Si tu es novice est ce que tu sais qu'il faut une lampe uv pour faire tenir le vernis permanent? ce que je peux te dire par rapport à ta question il n'y a rien de tel qu'un stage découvert? car chaque marque a son propre protocole d'execution..si tu ne veux pas être décue, c'est mieux. Apres tu peux toujours faire des expériences par toi même, tester et voir...je peux pas te dire mieux, désolée!!

merci pour ta réponse, oui je sais qu'il faut une lampe uv, j'en est une deja. c'est plutot au niveau de la pose que je suis novice mais j'ai lu que du bien sur la marque gel'in de naility alors je me suis lancée j'en ai acheté, j'attends avec impatience la livraison.

Retour