Base pour LV en toile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)
Saviez vous qu il existait des bases rigides à mettre au fond de votre Speedy, neverfull ect?

base-shaper-banda.jpg

93020865bd753d01fcc0c3d01487d498.jpg

b7bdc7f8b4d9b9761accfa21734dfe15.jpg

Voici quelque boutiques sur e-bay qui en vendent. Si non vous pouvez chercher vous même avec comme mot clef : Base, shaper vuitto, organisateur de sac...

eBay.be: BASE SHAPER LINER FOR LOUIS VUITTON Speedy 30 IN RED (objet 120519592105 Fin: 13-mai-11 05:46:50 CEST)

Boutique eBay

eBay.be: Brown Base Shaper Liner For LV Louis Vuitton Speedy 30 (objet 260745075327 Fin: 29-mai-11 06:02:24 CEST)

Re : Base pour LV en toile

Jsavai meme pas que ça existait en tout cas ça a l'air très pratique... mais j'ai pas de LV!!! lool

Merci Kilou, je pense en prendre une quand j'irais me prendre mon Vuitton ;)
Je savais pas qu'ils en vendaient lol j'avais acheté un sac chez Zara et y'avait une base fournit avec aussi !

Merci Kilou, je pense en prendre une quand j'irais me prendre mon Vuitton ;)
Je savais pas qu'ils en vendaient lol j'avais acheté un sac chez Zara et y'avait une base fournit avec aussi !

Oui c est dommage que LV n en font pas et qu il faille du coup en acheter sur le net. Si non une fois que tu as ton LV met la base de ton sac zara dedans :) Sauf évidemment si c est une autre forme lol.

Âpres rien nous empêche de le faire sois même

Non je pense qu'il sera trop petit, par contre c'est la même forme, puis sur Ebay je vois qu'ils sont pas cher :)

non pour d autre modèles aussi

Retour