base

charlmath

Nouveau Membre
Bonjour,voilà j'ai commencée a travailler avec les vernis semi permanent nded,ils tiennent 15 jours mais je voudrais trouver un vernis qui tient 3 semaines je suis tentée par gelish mais plus cher mais cela m'oblige aussi a acheter la base avec et finition ,est ce obligatoire ?

charlmath a dit:
Bonjour,voilà j'ai commencée a travailler avec les vernis semi permanent nded,ils tiennent 15 jours mais je voudrais trouver un vernis qui tient 3 semaines je suis tentée par gelish mais plus cher mais cela m'oblige aussi a acheter la base avec et finition ,est ce obligatoire ?
ce n'est pas obligatoire mais dis toi que ce n'est pas la couleur qui fera ta bonne tenue. C'est plutôt ta base et ta finition qu'il faut acheter de bonne qualité. Ensuite si tu fais une pose de vernis semi permanents sur des ongles un peu mous, ça ne tiendra pas longtemps même avec une bonne base et une bonne finition.

merci beaucoup marie-L ,j'ai testée les vernis semi permanent de Peggy sage et déçue ça tenu 2 jours sur 2 clientes et du coup ce qui m’embête sur internet c'est que l'on ne vois pas bien les couleurs

comme le dit Marie-L, l'essentiel es la base, le fondation de Gelish est à toute épreuve, son top également, je travaille essentiellement avec des gelish mais il m'arrive parfois d'utiliser une couleur d'une autre marque, mais toujours avec le fondation de gelish! ensuite rien ne t'empèche d'investir dans des couleurs par la suite))

oui, mais le ph bond est un nail prep et le pro bond est un primer sans acide, donc si tu en as, tu peux attendre)) mais bien entendu l'idéal est d'utiliser le primer de la marque, le nail prep restant un nail prep))

charlmath a dit:
merci beaucoup marie-L ,j'ai testée les vernis semi permanent de Peggy sage et déçue ça tenu 2 jours sur 2 clientes et du coup ce qui m’embête sur internet c'est que l'on ne vois pas bien les couleurs
c'est étonnant 2 jours, je possède qu'une seule couleur sinon je ne connais pas mais les filles n'en pensent que du bien sur ce forum. Avais tu bien respecté le protocole ? As tu mis du primer ?

oui j'ai mis le primer avant la seul chose c'est que ma base a ma finition n'était pas de la même marque,j'ai téléphonée au magasin ils m'ont répondu qu'il fallait la même marque que le vernis semi -permanent

vrai, pas vrai... c'est du commerce
j'utilise une seule base: fondation de Gelish, j'y pose des Gelish mais aussi Indigo, Kodi, Perfectnail's, Adnail's et Nded, je n'ai de soucis avec aucune marque))

oui de plus je trouve cela pratique quand tu a un coup de cœur sur une couleur de pouvoir changer de vernis ,ça y est j'ai commander le gelish en base et fondation et le black cherry j'ai hâte ,
je vais retenter avec le I-lack en vernis semi permanent ,j'aimai beaucoup sa couleur !
en dissolvant avec acétone vous prenez quelle marque et qui retire tout ?
dans la jungle des produits pas facile quand on débute !o_O

en ce moment j'ai un perfectnail's car j'avais fait un réassort chez eux mais tu peux prendre chez tn grossiste dans ta ville style Peggy sage ca va très bien pour éviter les fdp, ça s'appelle "solution de dissolution" et pas dissolvant ;)

Retour