Battle de vernis : Kiko vs Opi

image.jpg
image.jpg

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 156
J'aime beaucoup comparer les produits mais (je suis franche) je n'aime pas t'a vidéo, trop de blabla
Quand tu écris j'adore je te trouve très drôle mais alors en vidéo je m'excuse si ce mot est un peu fort mais je te trouve ennuyeuse. Ta voix reste sur le même ton, je m'endore un peu tu as pas l'aire vive

Je m'excuse encore je veux pas faire de la peine a qui que se sois mais je suis très franche

Ca ne me fais pas de peine du tout, je débute dans la vidéo pour le moment je ne suis pas très à l'aise et je n'arrive pas encore à être moi-même, alors je comprends tout à fait ton ressenti et je suis assez d'accord, mais c'est vrai que tu y vas fort ;) Autant ça va , moi ça ne m'atteins pas :) mais fais gaffe avec d'autres, être franche c'est bien, je le suis moi même mais on peut aussi être franche en y mettant les formes :)

je comprends ;) mais là au vu des couleurs, malheureusement ce n'est pas forcement ce que je mets, déjà je n'aime pas tout ce qui est avec des reflets, irisé etc et ceux qui pourraient me plaire en mat, je les ai déjà, mais à combien fais-tu le tout, pt que cela intéresserait une personne autour de moi ;)

J'aime beaucoup comparer les produits mais (je suis franche) je n'aime pas t'a vidéo, trop de blabla
Quand tu écris j'adore je te trouve très drôle mais alors en vidéo je m'excuse si ce mot est un peu fort mais je te trouve ennuyeuse. Ta voix reste sur le même ton, je m'endore un peu tu as pas l'aire vive

Je m'excuse encore je veux pas faire de la peine a qui que se sois mais je suis très franche

Marrant, tu vois hier soir on m'a dit tout l'inverse de toi , que j'en faisais trop, que je devrais rester sur ton plus neutre etc lol Alors je veux bien prendre note des remarques qu'on me fait parce qu'il n'y a que comme ça qu'on peut progresser mais si tous les avis divergent, je vais avoir un souci :p Je pense que le mieux ça serait vraiment que je me trouve moi ;) Après comme on dit "les goûts et les couleurs ! " hein !

la première arrivée , la première servie ;) j'ai pas de news, alors vas-y , y a pas de raison de faire louper une vente à Aline :D

Retour