Baume nourrissant à l'huile d'amande Yves rocher

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Baume nourrissant à l'huile d'amande Yves rocher - Baume nourrissant

Afficher la pièce jointe 691907

Ce baume nourrissant à l'huile d'amande de Yves rocher est tes hydratant ! Un peu comme de la parrafine sa texture est compact mais au contact des lèvres elle devient crémeuse et s'étale très bien et très facilement !

L'odeur est juste trop bonne ! C'est gourmand et agréable.

Le stick dure très longtemps, surtout que j'en ai plusieurs chez moi donc je change tout le temps.
Dommage donc que la date de péremption est trop courte...

Par contre avec le plastique...

Lire la suite du test/avis...

Bonjour à toutes :)

Je possède le baume nourrissant à l'huile d'amande douce de chez Yves Rocher.

Packaging basique, il est doté d'un petit capuchon en plastique et se dévisse comme un rouge à lèvre.
Je trouve qu'il sent la vanille, en tout cas l'odeur est très agréable et il ne laisse pas de mauvais gout :)
La texture est crémeuse, il fond lors de son application au contact des lèvres. Il hydrate bien les lèvres, mais je l'ai utilisé lors d'une séance d'UV et il n'a pas résisté aux 20 minutes, et mes lèvres se sont légèrement asséchées.

De plus, le tube n'est pas pratique, je ne sais pas si cela est du au fait qu'il y ait du plastique autour mais il est super salissant, ce n'est pas très hygiénique pour un produit qu'on applique sur les lèvres.

Mais bon dans l'ensemble, il a quand même un très bon rapport qualité/prix, pour 2,50€ c'est raisonnable.

IMG_20141016_205446.jpg
IMG_20141016_205535.jpg

Retour