Baume pour cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles !

J'ai fait une coloration et dans les boites (dsl j'utilise des boites car je suis trop nulle!!!) il y a toujours un flacon comme baume pour cheveux et ça sent super bon,j'aimerai savoir où acheter les mêmes? J'ai utilisé une boite casting mousse~
J'ai des après shampoing même des soins nourrissant mais c'est pas la même chose!

Re : Baume pour cheveux

Coucou les filles !

J'ai fait une coloration et dans les boites (dsl j'utilise des boites car je suis trop nulle!!!) il y a toujours un flacon comme baume pour cheveux et ça sent super bon,j'aimerai savoir où acheter les mêmes? J'ai utilisé une boite casting mousse~
J'ai des après shampoing même des soins nourrissant mais c'est pas la même chose!

Coucou miss !

Malheureusement les marques ne vendent pas ces "baumes" séparément... C'est bien dommage parce que comme tu dis, ils sont vraiment bien, mieux que les masques traditionnels ! Le seul produit à peu près comparable que j'ai testé, c'est kérastase, mais c'est un budget lol !

Re : Baume pour cheveux

je suis comme toi pinko, j'adore des soins inclus dans les kit de coloration, seulement je ne suis jamais tombé sur un soin identique vendu hors de ces kits :(
k"rastase c'est trop chèr pour moi donc j'utilise divers soin pour conserver ma couleur et les protéger de la chaleur du fer

Retour