Baybistteur ayant accouché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)
Demains la Babysitteur de mes enfants qui à 17ans va venir avec son bébé(oui c est plus vraiment la BB) Bref on va lui donner une enveloppe de 100€ pour BB Car elle a pas fait de liste de naissance et on ose pas ht un truc qu elle pourrait avoir en double, d ou l enveloppe. Pensez vous que 100e soit assez ou je devrai donner plus, sachant que c est une amie et en plus BBS. demain je l accueil pour fêter ca avec son bébé mais j ai peur que elle soit déçue de la somme. A savoir qu quand elle venait garder nos petits on la payait 10€ de l heure... Je sais pas quoi faire lol

Comment auriez vous fait dans ce genre de cas?

Coucou.

Je pense tres franchement que 100 euros suffissent. L'important Etant juste le geste. Un travail c'est différent...un cadeau qu'importe la somme tant qu'il es fais avec le coeur ! Mais pour dire que Meme une petite somme peut faire le bonheur des gens !

Re : Baybistteur ayant accouché

Coucou.

Je pense tres franchement que 100 euros suffissent. L'important Etant juste le geste. Un travail c'est différent...un cadeau qu'importe la somme tant qu'il es fais avec le coeur ! Mais pour dire que Meme une petite somme peut faire le bonheur des gens !

Oui je sais la pauvre elle pensait pas etre enceinte si jeune (tout comme moi) Mais j ai peur que elle se dise que vu que elle est payé 10€/h chez moi (sachant que des fois elle peut les grader10h00 que pour elle 100€ de notre part paraisse trop peu. Ca m ennuie logiquement elle devait pas avoir d enfant si jeune donc je suis prises au dépourvu et ne sais quoi faire :s

Ensuite demain elle vient feter cela chez moi et e veux qu elle soit bien, je pense lui offrir, après réflexion 180€ car elle est jeune et le papa l a laissé tomber :S Donc je veux faire plaisir au Bebe Enzo et en même temps à elle qui aura dure pour la suite. Je pense que avec 180€ nous ne devrions pas avoire de remord :)

C'est vrai qu'elle est jeune...et seule. Apres Etant donne que tu as les "moyens" fonce. C'est vrai que pour beaucoup 100 euros c'est énorme ! Mais tant qu'on peut en donne un peu aux autre alors autant faire du bien !

Apres, je pense que ta présence et ton soutien sont 1000 fois plus "riche" pour elle et au moins c'est un cadeau qui n'as pas de prix.

Quand on peux faire les 2 c'est mieux LOL.

100 euros c est beaucoup quand meme

pourquoi pas 100 euros et 2 ou 3 packe de couches ? c est super utiles les couches!!!!!

ou ton ancien stérilet ..... (je ressors et cette fois je ferme la porte)

Moi je pencherais pour que tu te proposes comme baby-sitteur de temps en temps pour elle et son petit ......... ou alors une boite de préservatifs......:tetine::tetine::tetine:

Perso je propose que tu lui donne accès à ton compte bancaire , elle prendra ce qu'elle veut. Pour moi le top du top comme cadeau

:fool::fool::22-whistling::22-whistling:

100 euros c est déjà énorme comme cadeau
ensuite seule avec un enfant, "la pauvre" ma minette..............................................................
va falloir encore monter un dossier de parent isolé coté CAF, les couches c est pas la peine les filles, elle ira voir l assistante sociale elle a les couches et le lait gratuit pour le BB, si elle veut aussi, je peux lui monter le dossier des restos du coeur, elle aura de la nourriture gratuite toutes les semaines...............................................
il y a d autres aides, lou tu me le dis, on en reparle............................................................................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
post débile.................................
les gens qui ont besoin n étalent pas leur vie comme celà, grrrrrrrr pour un vendredi gros grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kiloudi je trouve ca super ce que tu fait pour cette jeune fille, et non c pas un post inutile comme certaine le pretend!!

quand on fait du bien autour de soit, c est pas la peine de faire un post............................................................................tu l as déclare ta nounou ? lou

Moi je trouve que sa part d'un très bon sentiment le souci c'est que tu veux trop étaler ta vie et tes moyens donne ce qui te fait plaisir et ce que toi tu veux donner pas la peine d'ouvrir un post et de demander si 100 Euros c'est suffisant ...... Alors que beaucoup d'entre nous même avec 10 Euros elles serait contente !

Moi je trouve que sa part d'un très bon sentiment le souci c'est que tu veux trop étaler ta vie et tes moyens donne ce qui te fait plaisir et ce que toi tu veux donner pas la peine d'ouvrir un post et de demander si 100 Euros c'est suffisant ...... Alors que beaucoup d'entre nous même avec 10 Euros elles serait contente !

Tout est dit dans ce commentaire....
Comme d'hab....j'étale, tu étales, il étale, nous étalons, vous étalez, ils étalent..... Elle changera plus

Mais ne dit-on pas : c'est celui qui en a le plus qui en montre le moins....

Donc les filles divisez par deux, ensuite par quatre et peut-être que vous serez encore à un centième de la vérité;);)

Et puis... CHUUUUTTTT elle dort encore car été couché tard la petiote... sur le forum encore à 4h et quelques minutes donc chuuuuuuu:gathering2:

Je trouve sa tout de même lamentable ! Certaines d'entre nous ont de gros moyens mais n'étale rien d'autres ont de grosses difficultés mais ne s'étale pas non plus !

perso à moins qu'elle soit en vacances elle devrait aller bosser la journée plutôt que de dormir !

Et il y a aussi celles qui n'ont rien et qui invente qu'elles ont:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour