bb 2 ?

chiicana88

Membre récent
coucou les fille , alors voila mon fils a 19 mois , nous voulont un autre bb :) ,mais le souci c que j'ai peur de pas i arriver vu que mon fils et tres nerveux, capricieux ,fait que des betises alors j'ai peur de pas reussir a m'occuper des 2 et d'etre a bout niveau fatigue ,stress... des conseil ?

Puis le temps que tu tombes enceinte + les 9 mois à attendre, ton fils aura un peu grandi. Moi je pense que si tu en as envie (et les moyens) fais le :p

Seule toi connais la réponse à ta question, parles en avec ton homme, je pense pas que le forum pourra te donner la réponse la dessus.. c'est un choix personnel

ba non c pas les reponce qui vont me faire vouloir a un bb2 je c bien.....^^ ,je veut juste savoir si yen a qui on reussi a gerer 2 bb dont un limite hyperactif on va dire

Personnellement si j'avais eu un enfant de 19 mois hyperactif je pense que j'aurai attendu qu'il soit scolarisé et surtout qu'il passe le cap de " je teste mes parents jusqu'a leur faire péter les plombs" !
Je suis enceinte de bébé 2, j'ai une fille de 7 ans que j'ai eu a 19 ans, ils auront donc 8 ans d'écart ! perso je n'aurai pas su gérer deux enfants en bas âge.. surement pas eu la patience et je suis pas quelqu'un de très organisée.. ma puce est grande maintenant elle sait ce débrouiller seule..pendant qu'elle sera à l'ecole j'aurai plus de temps pour m'occuper du deuxième et profiter, après c'est un choix peut etre que toi tu préfères avoir des enfants dont l'age est rapproché ?

Personnellement si j'avais eu un enfant de 19 mois hyperactif je pense que j'aurai attendu qu'il soit scolarisé et surtout qu'il passe le cap de " je teste mes parents jusqu'a leur faire péter les plombs" !
Je suis enceinte de bébé 2, j'ai une fille de 7 ans que j'ai eu a 19 ans, ils auront donc 8 ans d'écart ! perso je n'aurai pas su gérer deux enfants en bas âge.. surement pas eu la patience et je suis pas quelqu'un de très organisée.. ma puce est grande maintenant elle sait ce débrouiller seule..pendant qu'elle sera à l'ecole j'aurai plus de temps pour m'occuper du deuxième et profiter, après c'est un choix peut etre que toi tu préfères avoir des enfants dont l'age est rapproché ?

ouai c sur sa va etre un peu chaud ,avec mon diable mais ouai je les veut rapprocher ,

mon fils est hyper actif et à 5 ans et demi maintenant et en essai bb, l'attente à du bon parfois car c'est vraiment épuisant les hyperactif. après c'est à toi de voir si tu aura le calme et la patience pour

enceinte de bébé 3, pour ma part nous voulions des enfants rapprocher mais pas trop, mes filles ont 2ans 1/2 d'ecart et c'est largement suffisant, j'ai pu m'occuper de bb2 tout en tranquilité quand ma grande est rentrée a la maternelle, la bb3 va arriver fin avril debut mai et j'aurai ma 2eme avec moi encore et ma 2eme est une vrai tornade, la je panique un peu car je suis seule a gerer mes 3 enfants de 6h30 a 20h, mais apres c'est a toi de voir si tu t'en sent capable ou non, ou peu etre attendre un peu, puis 9 mois de grossesse ton grand ira a l'ecole sa te soulagera et tu prendras du bon temps avec tes enfants :)

Retour