beaucoup de difference entre 8/7 et 7/7 , ca pose sur ma tete en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexouille007

Membre Populaire
bonsoir alors voila comme dans le titre , je viens de finir ma decolo poudre bleu volume 30 et la je viens d'appliquer ma colo koleston 8/7 avec volume 20

j'ai 30min de pose mais mon mari vient de me filer les chocotes ,
il y a 1 mois j'ai fais deco meche et un 7/7 marron café
et la la grossisste m'a donner un 8/7 vu que je veux eclaircir
mais mon mari m'a dit que peut etre cela ne ferait pas beau les 2 tons melangés , alors j'ai un peu la trouille et les nuancier koleston j'en trouve pas ou les photos on ne voit rien

dites moi ce que vous en pensez il y a beaucoup de difference vous pensez que cela va choquer?

Re : beaucoup de difference entre 8/7 et 7/7 , ca pose sur ma tete en ce moment

coucou ça a donné quoi? :)

bin finalement je suis vraiment contente du resultat , j'aurais meme preferer plus claire

t'inquiète ,ça n' aurait pas pu virer puisque c'est le m reflet dans les deux colo , c'est juste la hauteur de ton qui diffère,donc là t 'es un ton plus clair que ton 7 que tu as fais ;)

a ok merci nassira , j'y connais strictement rien en coiffure donc lol ,
je compte en refaire une pour rajouter dans 3 semaines c pas trop?

je vous explique le mois prochain on commence bb 3 et je crois savoir que apres deco et couleur sont pas bon enceinte non?

donc voila pourquoi dnas 3 semaines je voudrais recommencer le bonnet avec les meches , pour etre nikel pendant 9 mois apres hihi enfin j'aurais des racines et puis c tout

et puis si je vous met une photo de moi maintenant est ce que vous pouriez me dire jusqu'a quel couleur eclaircir maxi pour pas que ca vire roux?

voila

Pièces jointes

• DSC_0546.jpg
    DSC_0546.jpg
    32.7 KB · Affichages: 193
  • DSC_0548.jpg
    DSC_0548.jpg
    45.2 KB · Affichages: 209

le fond d'éclaircissement doit atteindre un jaune ,donc qd tu vérifie l avancement de ta décolo ça doit etre jaune ou plus clair et là le roux ne reviendra pas .tu devrais y arriver puisque tu as déjà des mèches mais ça devrait etre du 30 ou 40 vol et sous alu pour que ça prenne bien ;)

alors la deco c poudre bleu et oxydent vol 30
je pose les meches sorties du bonnet et je laisse la deco 50 min et je suis jaune foncé jaune poussin et par endroit c limite orangé ,

papier d'alu je peux recouvrir les meches sortie du bonnet d'allu

alors la deco c poudre bleu et oxydent vol 30
je pose les meches sorties du bonnet et je laisse la deco 50 min et je suis jaune foncé jaune poussin et par endroit c limite orangé ,

papier d'alu je peux recouvrir les meches sortie du bonnet d'allu ou pas ?

franchement je suis pas fan du bonnet moi ,mais oui tu peux recouvrir d alu sans écraser ,sinon ça risque de gonfler et de faire des taches .tu dois bien surveiller et qd le fond de déco est jaune voir jaune clair ,tu rince là si tu trouve que c'est trop jaune pipi tu fais un coulage irisé ,et elles devraientt etre parfaites tes mèches ;)
D'un autre coté j'ai peur que les longueur ne prennent pas bien vu que tu as une colo marron donc ça restera encore qd mm un peu orange ,si c'est le cas tu fais un coulage qui contient du cendré et du irisé .

oui mais je me le fais seule et le seul systeme que j'ai trouvée c le bonnet mon mari me sort les meches et puis apres je me debrouille ,
la palette il ne saurait meme pas par quel bou la prendre lol , et moi toute seule je pense pas y arriver

un coulage tu peux m'expliquer je ne sais pas ce que sait

un coulage ,ça s 'appelle aussi une patine,c'est une colo,ou p01ou P02 au 10vol
tu laisse 5 à 10min sur cheveux mouillé et ça enlève les reflet indésirables des mèches ou ça peut ravivé la couleur de tes mèches si tu en envie ça dépend de la teinte que tu choisi.

a ok donc si je veux un jolie blond doré en meche je prend quoi ? si tu peux me conseiller

je vais essayer de trouver une photo de la couleur de meche que j'aimerai pour que tu me dises

si ton fond de déco atteint 8 ou 9 ,tu aura tes mèches blondes ,si tu as quelques endroit orange tu peux les patiner avec un 9.1 en coulage comme je te l' ai expliqué et si c'est plutot jaune avec un 9.2 mais si ça se trouve juste en faisant la déco ,tu aura le résultat que tu veux.

ok ca marche merci pour tout t conseils , tu penses que dans 3 semaines je peux re tenter ou c trop tot

oui dans un mois environ ,tu peux les refaire mais en attendant fais bien tes soins ;)

Nassira encore merci pour toutes ces infos tu vois pour le coulage je trouve que c'est vraiment une bonne alternative pour rattraper ou embellir les meches! Je t'avais deja posé des questions à ce sujet, la diff avec le shmp américain! Je crois que tu devrais faire un post en expliquant bien tout le chmilblique, ca interresserait pas mal de monde!! C'est toujours bon d'avoir des pro qui conseillent sur ce forum, merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour