Beauté : Découvrez les Noeils de Anne-Laure

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
J'ai eu la chance de rencontrer anne-laure qui était dans ma région....Elle en a profité pour se faire poser de cils.

J'ai rencontré une personne formidable et passionnée par tout ce qui touche à la beauté

je vous laisse découvrir ses noeils............

oups j'ai oublié j'ai travaillé en 0.20 8-10-12.........

Pièces jointes

• lolore52 2.jpg
    lolore52 2.jpg
    22.9 KB · Affichages: 167
  • lolore52.jpg
    lolore52.jpg
    22.5 KB · Affichages: 171
  • lolore52 3.jpg
    lolore52 3.jpg
    23 KB · Affichages: 167
  • lolore52 4.jpg
    lolore52 4.jpg
    21.9 KB · Affichages: 164
waouuu encore des beaux yeux.....
qq cils encore qui se croisent mais rien de bien méchant...à corriger sur prochain modèle!!!!
Beau dégradé....C'est propre !!!!
et quelle chance cette rencontre.....SUPERRRR

merci Stéph c etait un réel plaisir, tres contente du resultat et de t avoir rencontrée tu es tres appliquee et tu dechires ! :) j ai hate de te revoir qu on puisse papoter car là j etais frustree c est passé trop vite :) bisoussss

IDEM a dit:
waouuu encore des beaux yeux.....
qq cils encore qui se croisent mais rien de bien méchant...à corriger sur prochain modèle!!!!
Beau dégradé....C'est propre !!!!
et quelle chance cette rencontre.....SUPERRRR

Merci maîtresse, le prochain modèle c est dona.... J ai réussi à la faire sortir de son trou, lol ....
Je compte sur toi pour la décider à venir le 21!!!!!!!

Super rencontre, une personne très sympa, dynamique, c est toujours agréable de rencontrer des connaissances virtuelles....

Merci maîtresse, le prochain modèle c est dona.... J ai réussi à la faire sortir de son trou, lol ....
Je compte sur toi pour la décider à venir le 21!!!!!!!

Super rencontre, une personne très sympa, dynamique, c est toujours agréable de rencontrer des connaissances virtuelles....

Je vois Dona justement cet Am...
Et elle pourra bosser sur modèle car 1 des stagiaires à la grippe et ne peut pas venir. Quand je lui ai dit ca hier soir , j'ai cru qu'elle allait s'évanouir. Hahaha. Elle n'a pas dû bien dormir...tu la connais...mdr

Retour