beauté des main après dépose c'est possible?

mzelle leo

Nouveau Membre
bonjour, je voulais savoir si il etais possible de faire une beauté des mains apres une depose de gel gainage sur ongles naturels... pousser les cuticules... polir un peu la fine couche de gel qu'il rest sur l'ongle, et une petite pause de vernis?...

Si tu es estheticienne oui sinon c'est niet

mais ce que tu expliques ce n'est pas une beauté des mains et pose de vernis si pas estheticienne tu n'as pas le droit

bonjour, je voulais savoir si il etais possible de faire une beauté des mains apres une depose de gel gainage sur ongles naturels... pousser les cuticules... polir un peu la fine couche de gel qu'il rest sur l'ongle, et une petite pause de vernis?...

après il n'y a pas de contre-indication, c'est meme conseillé.
c'est AVANT qu'il ne faut pas, puisque ça créerait des decollements.

mais ce que tu expliques ce n'est pas une beauté des mains et pose de vernis si pas estheticienne tu n'as pas le droit

ne nous emballons pas, tout est negociable, et ça en l'occurence en ce moment même ça se negocie sec .

oui, c'est vrai, ça ne s' appel pas une beauté des main, manucure plutôt!...je passe le cap esthétique dans 2 mois, c' étais juste une question, je fais des cours de manucure à l' école, j'essaye de trouver des solutions pour que la cliente reparte satisfaite après une dépose... :) une copine à moi, je trouvais ses ongles pas très joli après sa dépose...
voila la raison de mon post!

sans cap esthetique tu peux polir ses ongles, enfin avec le peu de gel/resine quil restera dessus bien sur!

Apres si dans deux mois tu as ton cap tu pourras faire une beauté des mains

sans cap esthetique tu peux polir ses ongles, enfin avec le peu de gel/resine quil restera dessus bien sur!

Apres si dans deux mois tu as ton cap tu pourras faire une beauté des mains

Merci pour ce petit cours de réglementation :) et bonne journée à toi :)

c'est même conseillé comme l'a dit Tiphaine!!!
je laisse pas repartir une cliente qui aurait fait une dépose, sans lui poser un vernis traitant!!!

Combien de clientes j'envoie chez des esthé quand elles me demandent une manucure avec pose de vernis, et toutes me rient au nez que c'est mon boulot et pas celui des esthé... que la plupart des esthé ne sont pas capable de faire qqch de propre, etc.... Enfin bref c'est un débat sans fin, d'ailleurs en Suisse je sais même pas si on a une réglementation à ce sujet?!?!
Désolée pour le hors sujet ;-)

Oui suisse et belgique/france c'est pas du tout la meme reglementation...

c'est même conseillé comme l'a dit Tiphaine!!!
je laisse pas repartir une cliente qui aurait fait une dépose, sans lui poser un vernis traitant!!!

Combien de clientes j'envoie chez des esthé quand elles me demandent une manucure avec pose de vernis, et toutes me rient au nez que c'est mon boulot et pas celui des esthé... que la plupart des esthé ne sont pas capable de faire qqch de propre, etc.... Enfin bref c'est un débat sans fin, d'ailleurs en Suisse je sais même pas si on a une réglementation à ce sujet?!?!
Désolée pour le hors sujet ;-)

C'est clair que 90 % des filles dans ma classe en cours de manucure sont blasée et n'aime pas ce quel font, et préfère les autres facettes de l'esthetique, et il est vrai que dans certains cas une prothésiste un peu plus passionnée par les ongles ferai quelque chose de plus propre, mais, bon, c comme ça!!! et moi tu vois je passe le CAP esth et les soins visage, corps, c'est pas ce que je préfère... moi c les z'ongles :) chacun sa passion !...

Retour