beauté des pieds

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MimiOM
  • Date de début Date de début

MimiOM

Membre récent
bonjour,
j'aurais voulu savoir si pour une beauté des pieds la pose du masque se fait que sur la surface du pied ou sur le pied en entier( dessus et dessous) et comment on le laisse poser? merci
 
Bonjour,
non tu poses le masque sur le dessus, légèrement sur le côté, au pinceau en remontant vers le coeur, tu laisses poser 5 mm
 
bonjour,
merci pour ta réponse c gentil!!!! :) ok pour la pose de masque, mais le pied on le pose sur une serviette ou on le laisse libre? je sais pas si j'ai été clair dans ma phrase!!!
 
Normalement, il doit déjà y avoir une serviette dés le départ de ton soin de pieds. Lorsque tu installes ta bassine pour l'asepsie des pieds, pour les poser dessus, donc tu mets ton masque et tu reposes ton pied ou tes pieds suivant le sujet (car il peut très bien y avoir la pose d'un masque sur 1 seul pied, bien lire le sujet !!)
 
Retour
Haut