Pouvez vous me dire ce que vous faites dans la beaute des pieds(gommage,masque?) le temps que cela vous prend(je crois que j'ai déja posé la question mais je ne m'en souviens plus)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Butterfly78 a dit:Pouvez vous me dire ce que vous faites dans la beaute des pieds(gommage,masque?) le temps que cela vous prend(je crois que j'ai déja posé la question mais je ne m'en souviens plus)
ok.Donc tu rinces ton gommage aux gants?car tu fais le bain de pied avant.Combien de temps mets tu en moyenne et quel prix prends tu?Désinfection, limage, rappe, bain de pieds aux agrumes, gommage aux agrumes, masque eucalyptus et menthe, puis je masse l’excédent de crème 10 minutes plus tard. Vernis.
Tout simplement parce que dans tous les endroits ou j'ai travaillé avant d'être a mon compte on ne le faisait pas lais avec le recul je me dis que ce serait bien de le faire!Le probleme est que la beaute des pieds(donc pour moi sans gommage et masque) je n'arrive pas a la faire en moins de 45min mais je fais le modelage des pieds dedans et je pense que je perds du temps la dedans!!Pourquoi tu ne fais pas le gommage et le masque?