Beauté des pieds

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Pouvez vous me dire ce que vous faites dans la beaute des pieds(gommage,masque?) le temps que cela vous prend(je crois que j'ai déja posé la question mais je ne m'en souviens plus)

Butterfly78 a dit:
Pouvez vous me dire ce que vous faites dans la beaute des pieds(gommage,masque?) le temps que cela vous prend(je crois que j'ai déja posé la question mais je ne m'en souviens plus)

Désinfection des pieds, démaquillage si il faut, limage, savon noir (nettoyage+gommage) trempage dans une bassine d'eau avec un peu d'argile verte (excellent exfoliant), cuticules, rape, rinçage, massage au beurre de karité, vernis si il faut... (mon protocole 100% naturel), 30 min.

Ok.Merci .Le masque les filles vous le faites sur les dessus et en dessous et vous enveloppez dans quoi?

Désinfection, limage, rappe, bain de pieds aux agrumes, gommage aux agrumes, masque eucalyptus et menthe, puis je masse l’excédent de crème 10 minutes plus tard. Vernis.

Désinfection, limage, rappe, bain de pieds aux agrumes, gommage aux agrumes, masque eucalyptus et menthe, puis je masse l’excédent de crème 10 minutes plus tard. Vernis.
ok.Donc tu rinces ton gommage aux gants?car tu fais le bain de pied avant.Combien de temps mets tu en moyenne et quel prix prends tu?

Oui je rince après le gommage aux gants ;) mais c'est vrai que tu pourrais le faire avant du coup, lol je n'y ai même jamais pensé...

Pour le prix je ne peux pas te dire, je ne le fais que sur moi ou des amies car je n'ai pas encore mon cap donc je ne propose pas cette prestation pour le moment. Je mets 30 minutes pour cette prestation mais le jour où je l'a proposerai dans mon institut je pense que je l'a mettrai avec une pose de vernis permanent, c'est le top ça ;) Mais une beauté des pieds je pense que tu peux demander 30€ environ non?

Bah moi je predns 30€ mais ne fais pas le gommage et masque donc je me dis que ça fait peut etre un peu chère?C'est pour cela que je demande des temoignages..

En fait Butterfly, tu as beauté des pieds (désinfection, limage, rape, bain de pieds, cuticules, éventuellement pt modelage, pose de base) et soin des pieds (même chose mais tu rajoutes gommage + masque après les cuticules et moi je déclenche la fonction bulles et vibrations de ma cuve SPA)
Mes tarifs pour - la beauté des pieds= environ 20-30mn= 19€
- le soin des pieds = 40-45min=32€
;)

Ma question est bête mais pourquoi ne pas faire de gommage et masque? J'ai l'impression que sans ça le soin n'est pas complet non?

Butterfly, normalement, tu as la beauté des pieds (sans gommage et masque) et le soin des pieds (là tu as gommage + masque et en plus perso je déclenche la fonction bulles et vibrations de ma cuve)
Mes tarifs beauté des pieds= 20-30mn=19€
soins des pieds 40-45mn= 32€
;)

oups double message désolé!!!!:oops:
la beauté des pieds est ce qu'il y a de plus sommaire théoriquement mais moi je fais qd même un pt modelage.
Après pour quelque chose de plus complet, on passe au soin des pieds

Pourquoi tu ne fais pas le gommage et le masque?
Tout simplement parce que dans tous les endroits ou j'ai travaillé avant d'être a mon compte on ne le faisait pas lais avec le recul je me dis que ce serait bien de le faire!Le probleme est que la beaute des pieds(donc pour moi sans gommage et masque) je n'arrive pas a la faire en moins de 45min mais je fais le modelage des pieds dedans et je pense que je perds du temps la dedans!!
Maryboubidou:Merci pour ton explication tu enveloppes les pieds pendant la pose de masque?Si oui dans quoi?

Retour