''Beauté D'Orient'' Tamines, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Z

zia27

Guest
Bonjour,

Je ne suis pas dans la PO, mais voyant le nombre de filles recherchant une formation, je souhaitais vous faire part d'un centre de formation, modelage d'ongles ainsi que dépositaire onglerie.be ''Beauté d'Orient''. Ce centre se situe à Tamines (entre charleroi et Namur). En plus de vous offrir ces prestations en onglerie, ce centre dipose également d'un salon de coiffure et d'une cabine esthétique afin de vous faire belle des cheveux... jusqu'au bout des ongles !

Je vous laisse le site internet afin de vous donner un parçu et vous faire une petite idée: Bienvenue chez Beauté d'Orient

ainsi que l'adresse: Avenue Roosvelt, 37 5060 Tamines (Belgique)

Re : ''Beauté D'Orient'' Tamines, Belgique

n'hésitez pas à faire part de vos impressions (negatives ou positives bien entendu !) toutes critiques est bonne à prendre afin d'améliorer sans cesse les services proposés !

n'hésitez pas à faire part de vos impressions (negatives ou positives bien entendu !) toutes critiques est bonne à prendre afin d'améliorer sans cesse les services proposés !

Tu veux des critiques sur quoi zia???????

ben j'en sais rien ! sur le tout !! se que vous connaissez.. l'accueil, le service, etc etc

ben je parlerai du site en lui même.

Il manque qqq tites choses en fait. Faut pas oublier que le net c'est du virtuel et que donc, nous avons besoin d'un minimum de concret pour avoir envie d'aller plus loin que le site.

Donc, une galerie photo des réalisations de ta couz serait la bienvenue afin que les élèves puissent voir si cela correspond à ce qu'elles recherchent.

Il serait bien aussi que les formations soient plus précisent que ce qui est indiqué pour le moment.

Le prix, c'est une chose mais, connaître le programme complet pour le prix annoncer est bcp mieux.

je retourne voir le site pour voir si je pense a autre chose lool

Il est dit qu'un kit complet est compris dans les fomations mais, rien n'est précisé sur ce kit.

Même si on devine que ce sont des produits onglerie.be, il n'est mentionné nulle part et surtout, que contient il ce kit?????

ok merci kat pour tes remarques, je lui en ferai part !

dans le kit je ne peux pas t'affirmer se qu'il a exactement.. mais je pense que c'est le principal: un four, une boite complete de tips, guillotine, cotons, 1 pinceaux, gels de base,...

Retour