nath78 Nouveau Membre 28 Novembre 2007 #1 bonjour une de vous souhaite t elle faire des extensions de cils pour les fetes allez voir mon blog les filles
bonjour une de vous souhaite t elle faire des extensions de cils pour les fetes allez voir mon blog les filles
lizou53 Nouveau Membre 28 Novembre 2007 #2 Re : extension de cils moi jveu bien voir ske sa donne mai donne ladress de ton blog elle est pas affiché
Re : extension de cils moi jveu bien voir ske sa donne mai donne ladress de ton blog elle est pas affiché
nath78 Nouveau Membre 28 Novembre 2007 #3 Re : extension de cils mon blog est inscrit sous ma demande
lizou53 Nouveau Membre 28 Novembre 2007 #4 Re : extension de cils a dsl maintenent je la voi tout a lheur c'etait pas marqué dsl merki
lizou53 Nouveau Membre 28 Novembre 2007 #5 Re : extension de cils je ne conaissait pa du tout les extensions de cils jtrouve ça super ça coute combien une pause environ ?
Re : extension de cils je ne conaissait pa du tout les extensions de cils jtrouve ça super ça coute combien une pause environ ?
nath78 Nouveau Membre 28 Novembre 2007 #6 Re : extension de cils la pose va de 120 A 165 EUROS 40 ET 60 CILS POSEES SUPER EFFET GARANTI LES PARISIENNES EN RAFFOLENT
Re : extension de cils la pose va de 120 A 165 EUROS 40 ET 60 CILS POSEES SUPER EFFET GARANTI LES PARISIENNES EN RAFFOLENT
yayou19 YAYOU19 4 Février 2008 #7 Re : extension de cils salut Nath78, je n'ai rien sur ton blog. c'est normal ?
yayou19 YAYOU19 5 Février 2008 #11 Re : extension de cils salut, les extension de cils à domicile c'est de la prestation de service ou de vente ? Merci.bisssssssss
Re : extension de cils salut, les extension de cils à domicile c'est de la prestation de service ou de vente ? Merci.bisssssssss
yayou19 YAYOU19 5 Février 2008 #12 Re : extension de cils salut, extension de cils à domicile c'est de la prestation de service ou de vente ? ou les 2 ????? Merci. bizzzzzzzzz
Re : extension de cils salut, extension de cils à domicile c'est de la prestation de service ou de vente ? ou les 2 ????? Merci. bizzzzzzzzz