beauté sensas vs france lecuyer

vanessagauthier

Nouveau Membre
bonjours j'aimerai savoir si vous aver des preference entre beauté sensas et france lecuyer ....moi je suis diplomer de lecole beauté sensa je suis aller voir les produit de france lecuyer et puis la vendeuse a carement bitcher mon ecole je trouve pas sa correcte de sa par ...maitenent je doute de mon choix ...j'ai tu bien fait selon vous davoir choisi beaute sensas?? ..... et comment trouver vous c'est produit car moi pour linstant je prend toute c'est produit a elle car c'est les seul que je connais??? merci

Re : beauté sensas vs france lecuyer

ben moi le fait qu'une compagnie "bitche" une autre compagnie je ne l'encouragerait pas. moi j'adore joan beaté nail

moi aussi jai des produit beautée sansas...je connaius seulement sa dailleir jai une qestion fait tu des desing?si oui quesque tu met apres...avant la bas gel et gel de finition car mon desing glisse et devien tout gachie :S il mon dis de cataliser mais sa ne marche pas plus

et bien moi aussi jai fai mes formations avec beaute sansas et jai ete tres dessu ...je prend maintenant mes produits chez france lecuyer et jadore sa je prend de la resine alphat cest super tu n'as besoin que de deux bouteilles parcontre il faut pas etre debutant pour la alphat..elle seche tres vite..moi j'ai trouver que les produits de beaute sansas etait moins maléable et je prefere de loin les poudres de couleurs de france lecuyer ..mais tu sais rien ne t'empeche d'achete un peu partout !moi je deteste beaute sansas lol mais je doit avouer qui bianca gervais (cest la formatrice en deco ) elle fais de tres belles choses, tres inspirante.

Salut, moi j'utilise les produits de chez Ongles d'or, je n'ai aucun problème avec ceux-ci et de plus le fait que ce soit fabriqué au Québec est un plus pour moi, en plus, les résines sont certifiées biologique et médiacale donc hypoallergène, donc, aucun danger pour une femme enceinte par exemple. Moi j'ai suivi mon cour avec Joan beauté nail et oui j'aimais bien leurs produits mais j'ai choisi ongles d'or étant donné que leur produits sont fabriqué ici, jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème avec leur produits et je les recommande fortement.

Ma technique résine et poudre,

Bonne Journée!

Julie

Retour