Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je travaille à domicile et un homme viens de me fixer un rdv pour une beaute des mains quand pensez vous ?
et qu'est ce que je dois lui faire, il ma expliquer qu'il est africain et qu'il a la peau des mains très sèche
salut moi g une petite suggestion pour toi;
tu n'as qu'a lui faire tramper ses mains ds de l'eau chaude ensuite tu lui fait un peeling avec un gel soit pour le visage soit pour les pieds puis tu lui fais une manucure simple limage repousse des cuticules ect...
puis tu lui applique une creme reparatrice pour mains tres seches en lui massant les mains et tu lui mets de l'huile pour les cuticules et le tour est joué
ca va le detendre et si il a apprecier il reviendra
puis fais en sorte que cela prenne 30 min environs qu'il n'ai pas l impression que cela ete trop vite puis tu peux repeter l operation peeling deux fois ds le cas ou ses mains seraient tres seches
pour ma part je ne fais plus les hommes sauf maris d amies car j ai eu tres mauvaise experience!!
je ne te conseil pas d aller chez un homme!!!!vraiment risqué crois en mon expérience!!
bizz
moi la seule fois que j'ai fais une manucure homme c t un client d'un hotel , et la 2eme c t le papa d'une amie ct pour les pieds .....
moi je te conseille de ne pas aller chez ce client sauf si tu le connait ......
c juste un conseil ...
bon choix