Beaute Selection Comment Avez Vous Trouver?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eolia68
  • Date de début Date de début

eolia68

Nouvelle
bonjour les filles
alors voila hier je suis allé a metz plus de 300km de chez moi pour allez voir soit disant un congrée de beauté et bien j'ai ete bien decu!! en tout plus de 6heur dans la voiture pour rester 2h au congre( et encor car on a pris notre temps pour manger la bas!)
pour les coiffeuse je pense que c'etait genial mais pour les esstheticienne comme moi ben en 5 minute vous avez tout vue!!!
vous en pensez quoi?

Re : Beaute Selection Comment Avez Vous Trouver?

arf ben c vraiment dommage

moi aussi j'aurai du y aller hier mais j'ai changé d'avis. Finalement je ne pense pas y aller aujourd'hui si y'a rien d'intéressant....

ben franchement tu dois avoir pour les ongle 2 pauvre stand ou ils vendent pour la deco mais vraiment pas grand chose!!!
c'est plus un "congre de coiffure"

J'ai bien fait de changer d'avis de ne pas y avoir été alors, j'ai l 'impression...:hmmm:

Moi aussi j'ai ete décue !!!
C'est vrai que pour les coiffeuses ça devait être génial (y en avait PARTOUT !!!!), mais pour nous, bof !!!
Par contre, je suis dég !!!!! Il parait qu'il y avait POLINA....et j'l'ai même pas vu, snif !!! :10-sad:

Pourtant,j'ai fait 3 fois le tour (en même temps en 2h d'heures, c''est clair que je l'ai fait au moins 3 fois... lol !!!)

Retour