Beauty boxes

loan04

Membre récent
Bonjour les filles ,
je vous embete mais c'est juste pour savoir :

J'ai commandé samedi qui vient de passer un trolley sur ce site et je voudrais savoir pour celles qui ont acheté là ,combien de temps pour la livraison et si ils livrent et que je suis pas là ,ça se passe comment ?????

merci d'avance pour vos reponses

Re : Beauty boxes

coucou........ alors moi j'ai commandé le samedi et le mercredi j'étais livrée par contre j'étais là donc je sais pas comment ça se passe si tu n'es pas à ton domicile...........

Bonjour, moi je l'avais commandé le 05 et je l'ai reçu hier chez moi. Il leur faut en moyenne 5 jours ouvrables. Si tu n'es pas là, normalement le transporteur doit te mettre un avis de passage et tu devrais pouvoir reprogrammer avec lui une livraison. Tout dépend qui te livre et où tu habites...
Bisous !!!

merci les filles !!!!!

et vous avez été livré vers quelle heure? car comme je dois bouger dans la journée ????????

Edden 68 tu as commandé ce samedi ???

j'ai été livré dans la matinée.... jcrois vers 10h mais la semaine avant noël...........

Coucou !

pour vous dire que j'ai bien été livré hier mais quand j'étais pas là !!!!!
et je m'en suis aperçu qu'hier soir vers 22h quand mon mari a fumé sa cloppe sur la terrasse et qu'il est tombé sur un gros carton!!!!!!!!!!!!!
Heureusement !!! on aurait pu me le voler !!!!

Enfin bref je suis trop contente !il est trop top !!!! et chic en plus !!!!!!!!!

Moi aussi je suis hyper contente du mien car c'est de la super qualité et super finition aussi. Top, élégant et pratique. Que du bonheur !!!! :wiggle:

Retour