beauty nail s la seyne sur mer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audreyaure
  • Date de début Date de début
A

audreyaure

Guest
Bonjour,

Qui à fait la formation chez beauty nail s à la seyne sur mer car je n' arrive pas à trouver des infos sur le net c' est pareil que sur marseille car je compte faire en mai la formation master de prothesiste ongulaire.

Merci pour vos renseignements.

Re : beauty nail s la seyne sur mer

Personne à ce sujet??? apres m' être renseigné c' est l' école form et beaute sur la seyne.

Bonjour,

Vous trouverez notre centre encore plus près de chez vous. :thumbup:
Nous sommes situés à La Valette du Var (à coté de Ikea).

Nous dispensons les formations TANYA COSMETIQUE depuis près de 10ans. Et pour fêter cette occasion , cette année nous OFFRONS LE KIT DE DEMARRAGE à toute personne effectuant au minimum 2 semaines de formations.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements ou à visiter notre site internet : www.bigbabyongle.com

Cordialement

Anne et Aurore

Oui Oui ... Le Centre Est Situe A La Seyne ( Forme Et Beaute) 04.94.24.10.37 Avec Un Kit De Formation Offert Aussi.
Bonne Chance

Bonjour audreyaure!

La réponse est un peu tardive, moi aussi je voulais faire une formation la-bas mais après y avoir fais 2 fois un tour pour me faire poser des ongles (histoire de voir le terrain) et bien j'ai été énormément déçue! La pose d'ongle était monstrueuse (c'est un euphémisme) mais je ne peux pas en vouloir a la stagière, j'étais sa troisième cliente en 1semaine et demi...
Voila, je n'ai pas l'habitude de faire de la mauvaise pub, mais là c'était vraiment trop hallucinant pour je me taise.

Retour